Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Facturation 9telecom adsl du n'importe quoi !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facturation 9telecom adsl du n'importe quoi !!!

n°1684845
rocc62
Posté le 21-08-2004 à 13:24:24  profilanswer
 

facturation 9telecom c'est la cata  :fou:  :fou:  
 
bonjour,  
voici mes problemes avec 9 telecom   :  
 
-fin mars 2004 je résilie l'aol illimité bas debit pour passer en bas debit illimité 9telec (gain 10€/mois),  
-debut mai 2004 apres avoir acheté le kit neuf box, je renvoie le contrat indiquant que je souhaite souscrire à 9telec adsl 512k et donne dans la foulée une lettre pour arreter le bas debit 9telec illimité (meme si je sais que l'adsl inihbe le bas debit)  
 
-or , depuis ce temps 9 telecom continue de me facturer le bas debit 19.9€/mois en plus de l'adsl !!!! = grosse facture !!!!  :pfff:  :pfff:  
 
-en plus il me facture l'adsl 512k à 19.9€/mois au lieu de 14.9€/mois de la pub tv ( j'ai pris la préselection 9 telec)  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
-je me retrouve tout les 2 mois avec des 80 à 110€ de facture de tel et internet !!!! pour 2 mois et je telephone peu,  :)  :)  
je me suis apperçu de tout,  
ceci car j'ai demandé des factures détaillées  
5€/mois de difference de prix pour l adsl ainsi que 19.9€ /m de facturation de bas debit (que je n'ai plus)    
= :  
à ce jour : 9 telec me doit encore prés de 60€ (car il m'en ont deja rembourssé une partie debut juillet en me déduisant sur ma 1ere facture une partie de la somme du,  
ils me disent que le reste sera rembourssé sur la facture de 09/04 , ça fait prés de 10 coups de telelphone en 4 mois à 9 telec pour m'expliquer et dire mon degout d'eux , à chaque , ils s'excusent et à chaque nouvelle facturation il y a des erreurs en ma défaveur  
 
y en a marre  :fou:  :pt1cable:  :pfff:  
 
si d'autres personnes sont dans le meme cas , je les recherche pour savoir si leurs prioblemes est résolu et qui il ont contacté pour que tout rendre dans l'ordre  
 
merci   :hello:  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 13:24:24  profilanswer
 

n°1684850
darkangel
C2FFA
Posté le 21-08-2004 à 13:30:30  profilanswer
 

Tu menaces de résilier, ca va vite faire avançer les choses.

n°1685122
krafton
Posté le 21-08-2004 à 17:16:54  profilanswer
 

moi j'ai eu un pire
 
mon fai me facturait 2 fois
 
 
style janvier : 30€
paiement fait en decembre 30€
vous nous devez 60€
 
et ca a dure 6 mois et des milliers d'appels

n°1685123
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2004 à 17:19:11  profilanswer
 

Je pense que les FAIs engagent une seule et meme famille pour les facturations :O
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Facturation 9telecom adsl du n'importe quoi !!!

 

Sujets relatifs
Partage de connexion ADSL AOL par routeurConnexion ADSL en Eth a 100Mb
Easyconnect : un service de facturation unique!Envoyer un fax avec une connexion ADSL ?
Pour tous ceux qui ont un pb avec leur neuf box adsl neufPartage de Modem ADSL avec 1 seule machine allumée
Offre Cegetel : ADSL + tél illimités AVIS ???Choix d'un modem-routeur ADSL
installer ADSL sur numericableconnexion adsl interrompue
Plus de sujets relatifs à : Facturation 9telecom adsl du n'importe quoi !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR