Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Easyconnect : un service de facturation unique!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Easyconnect : un service de facturation unique!

n°1682406
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2004 à 14:33:48  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis chez Easyconnect depuis 2002. Je passais a l'epoque via FT pour netissimo, et je payais EC pour leurs services ADSL.
En Novembre 2003, je change de forfait pour prendre leur offre 1024/256 en degroupe a €44/mois. L'offre donnait deux mois gratuit, les prelevements commenceraient en Janvier. Je leur envoie a nouveau tous les details bancaires pour les prelevements.
Comme j'avais parraine plusieurs personnes (je ne peux dire combien, puisqu'on n'est jamais avise de cela), j'avais encore des mois gratuits.
Je recois une facture en Janvier, avec pas mal d'erreurs, dont le type de forfaits. Je les appelle, ils me disent qu'ils vont corriger.
 
En Juin, je recois une nouvelle facture m'indiquant quels vont etre les prelevements durant 2004 et a quelles dates. Et la, tres bonne surprise : tout est faux, sauf mon nom. Mon forfait est faux (1024/128 en non degroupe et a €49/mois), les coordonnees de ma banques sont fausses, de meme que mon compte bancaire.
Je les appelle, je tombe sur le service commercial. La personne n'y comprends rien elle meme. Je lui dis que le service facturation est injoignable. Il me dit qu'il va faire le necessaire pour remettre tout a plat.
 
Je recois une facture aujourd'hui. EC m'indique qu'ils vont me prelever €88/mois jusqu'en Novembre, puis €44/mois jusqu'en Avril 2005. Le service de facturation me dit que je n'ai pas paye depuis Avril 2004, et qu'il faut que je rattrappe tous ces mois. J'ai beau leur dire que l'erreur vient de eux, que je leur ai deja signale cela, rien a faire, ils ne demordent pas de ces €88... "Vous n'imaginez pas qu'on va vous les faire gratis quand meme, non???"
De plus, le type de forfait est toujours faux : 1024/128, en non degroupe.
Depuis Janvier, je suis en forfait degroupe, mais toujours en netissimo2.
 
Bref, le service de facturation de EC est nul, fait des erreurs, mais ne veut absolument pas les assumer.  
- "VOUS n'avez pas paye depuis Avril"
- "Non,non, non. Ca n'est pas ca. Vous n'avez pas ete capable de d'etablir correctement les prelevements malgre les documents que je vous ai fourni deux fois. L'erreur vient de vous, je n'y suis pour rien"
- "D'accord. Mais vous allez payer quand meme."
 
Je me retrouve grace a eux avec de nouveaux problemes financiers. Je ne m'attendais pas a avoir a payer une telle somme :(
 
Pour ceux qui me diraient que je n'avais qu'a consulter mes releves pour m'apercevoir de leurs non prelevements, je repondrai que EC n'a jamais ete capable de me prelever a une date fixe. Un mois c'est le 5. L'autre le 20. L'autre le 12... Difficile de tenir ses comptes a jour. Selon EC,  ma banque est fautive, pas eux.
De plus, je les ai deja prevenu par telephone. J'ai passe une heure avec le service commercial, pour rien donc.  
J'aurai du peut etre leur envoyer une lettre AR, mais finalement, pourquoi aurai-je du, moi, payer pour leur signaler leurs erreurs? Si ils ne sont meme pas capables par telephone, qui me dit qu'un courier aurait servi a quelque chose?
 
EC, un service internet correct, mais le reste est une calamite :O


Message édité par LeKeiser le 23-08-2004 à 18:10:44

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 14:33:48  profilanswer
 

n°1687195
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2004 à 16:26:05  profilanswer
 

Dommage pour toi, moi ca roule parfaitement, meme pour le reste ... :(

n°1687198
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-08-2004 à 16:29:46  profilanswer
 

J'attends Novembre, et je pars
sont meme pas capables donc de me dire combien de personnes j'ai parraine. Donc ils peuvent meme me mettre ces mois la sur la facture
ils ne savent rien, ne savent rien modifier :(
 
tu es sur que ton contrat est reellement l'image de ton forfait?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1687204
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2004 à 16:38:24  profilanswer
 

J'ai parrainé 2 personnes, j'ai bien eu mes mois gratos lors de mon passage en 2048...J'ai eu un prob lors de ce passage, j'appelle, le mec fait la modif de mon compte en temps réel, "essayez" "ca marche merci"... J'ai vraiment aucun prob...
 
Attention hein je dis pas que des racontes des conneries et que EC "c'est mortel y'a pas mieux" :)
Mais je venais juste apporter mon avis sur ce FAI ^^


Message édité par rootsayen le 23-08-2004 à 16:52:40
n°1687208
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-08-2004 à 16:41:35  profilanswer
 

Vi vi, je sais :)
on s'est deja vu sur le ng d'EC :)
 
je pensais aussi etre clair avec EC, j'avais telephone et on m'avait assure que tout serait fait  
dommage, ca n'a pas ete le cas. Et je suis pret a parier que si je telephonais maintenant, je serai toujours en 1024/128 non degroupe, malgre les tensions que j'ai eu avec eux la semaine derniere :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1687225
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2004 à 16:52:17  profilanswer
 

Ouaip et meme avant, je suis passé chez EC en partie grace à tes temoignages :)
Par contre j'ai vu que t'allais aller chez Free...gni ? :)
 
 
EDIT : par contre à la fin de mon abonnement (j'ai le temps), je sais pas si je vais rester chez eux, ca va dépendre de leurs prix (leur futur 4mps, si ca dépasse le prix du 2048 actuel, ca sera sans moi). Etant déja degroupé Cegetel, je pense peut etre aller chez eux, selon la politique tarifaire d' EC encore une fois...


Message édité par rootsayen le 23-08-2004 à 16:54:26
n°1687235
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-08-2004 à 16:55:47  profilanswer
 

C'est possible, helas...
Free sont les seuls a proposer une IP fixe. Avec Nerim, mais j'ai deja teste et je ne les aime pas plus que le service de facturation d'EC (d'ailleurs, sur qu'ils font parti de la meme famille :D)
Donc le choix est helas tres limite :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1687251
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2004 à 17:08:19  profilanswer
 

Ah oui l'ip fixe, Cegetel le fait pas encore :-/ C'est bien pratique avec EC pourtant...boarf j'ai le temps de voir.
 
Dans tous les cas, bonne migration :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Easyconnect : un service de facturation unique!

 

Sujets relatifs
Slipstream: créer un CD de Windows XP qui inclue le Service Pack 2 ?Windows XP Service Pack 2
Service pack 2 inclu le 1 ??Microsoft Service Pack 2???
Wanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windowsInstallation service pack1 win xp
svcserver.exe (remote administrator service)Wanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows
tiscali et son service telephonie gratuit(TOPIK Unique) Windows XP SP2 ==> Dispos en anglais et allemend
Plus de sujets relatifs à : Easyconnect : un service de facturation unique!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR