| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fabriquer son cable réseau |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 14:06:14 ![]() ![]() |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
gilmg | sais tu où ourrais je trouver du cable réseau rond blindé 4 paires? il me faudrait une distyance de 30/40m à peu près? |
gilmg | Tu penses que ce sera moins cher de les monter moi-même que de les acheter tout fait? |
gilmg | ok c bon j'ai quelqu'un de ma famille qui a une pince. je te remercie de ton aide. ça fait plaisir de voir quelqu'un qui te réponds sans te dire tu t'es trompé de forum.... |
mrpochpoch | bah c'est le forum "software et réseaux" , non ? --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
gilmg | oui avant lorsque je parlais de routeur j'allais dans "matériel et divers". quelqu'un m'a fait la morale parce que j'étais dans le mauvais forum. |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 14:43:54 ![]() ![]() |
gilmg | je te remercie comme meme de ton aide
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
quarcks | merci bien mrpochpoch
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | attention, il ne faut pas dépasser 100M de cable, c'est la limite théorique des cartes réseau... --------------- 204 - No Content |
mrpochpoch |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | tu pourra peut etre aller un peu plus loin, mais apres le ping devient moisis... --------------- 204 - No Content |
lofo | plus tu sera loin plus les temps d'accès seront allonger ! |
quarcks | oui pas grave, tant que j'obtiens une vitesse mini plus ou moins équivalente à celle d'un modem... |
mrpochpoch |
Chapi457 | et au niveau des outils, faut un pince a sertir ou pas ? --------------- Les batraciens, ca craint ... |
mrpochpoch |
Shaolan | hu ? |
mrpochpoch |
magic flight |
|
Ruliane | Il parait que les prises sont cheres aussi non? |
com21 Modérateurreal men don't click | pour info les cables UTP ne possède pas de blindage
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laurent123 | Sauf conditions particulieres le blindage est loin d'etre vraiment utile.
|
com21 Modérateurreal men don't click | etant donné qu'on arrive peu à peu au gigabit....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jockey |
Message édité par jockey le 16-10-2004 à 23:54:51 |
laurent123 | Meme le gigabit n'impose pas de blindage |
stupidduck |
|
com21 Modérateurreal men don't click | il faut du cat5e
quarcks |
|
com21 Modérateurreal men don't click | non un cable n'est pas un cable --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jerem38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |