Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

extense ?? on c'est pas fait couilloner ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°875350
damon19
peace and love.
Posté le 25-09-2002 à 21:24:17  profilanswer

oui vu la baisse des tarifs actuels les nouveaux abonnées en particuliers ceux des offres 75 euros et etudiants. on s'est fait avoir non ??? car çà baisse en ce moment et comme on est engager sur un an. ??
en gros vous en pensez quoi ??

---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 21:24:17  profilanswer

n°875351
blueteen
Posté le 25-09-2002 à 21:26:47  profilanswer

c comme tout
si on attend toujours les prix les plus bas on aura jamais rien
perso ça fait un peu plus d'un an que j'ai xtense et ça m'aurait fait ch*** d'attendre jusqu'à maintenant :)
tant pis :p

n°875362
damon19
peace and love.
Posté le 25-09-2002 à 21:34:49  profilanswer

çà c'est vrai. j'avais tellement attendu d'avoir l'adsl et des que le modem a etait gratos j'ai foncer sans comprendre.
c'est pas grave. au moins çi çà peut sauver FT pourquoi pas. d'autant que le service est exelent. un agent est venu le lendemain de ma reclamation me modifier mes prises de telephone qui etait defectueuse pour adsl.

---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°875364
_lapin_
fallen for you
Posté le 25-09-2002 à 21:35:33  profilanswer

[:ytrezax]

n°875365
blueteen
Posté le 25-09-2002 à 21:35:48  profilanswer

tu vois, faut pas te plaindre moi j'ai tout payé plein pot ;)

n°875404
dionaea
Posté le 25-09-2002 à 21:59:34  profilanswer

Rassurez moi, on va bénéficier de la baisse des tarifs?!

n°875415
blueteen
Posté le 25-09-2002 à 22:05:15  profilanswer

ça c'est pas gagné :p
je ne saurais te dire, ce serait cool mais bon...
sur le plan légal je ne sais pas si FT y sera forcé (s'ils n'y sont pas forcés, on peut toujours attendre)

n°875521
zwaq
Posté le 25-09-2002 à 23:03:49  profilanswer

blueteen a écrit a écrit :

ça c'est pas gagné :p
je ne saurais te dire, ce serait cool mais bon...
sur le plan légal je ne sais pas si FT y sera forcé (s'ils n'y sont pas forcés, on peut toujours attendre)

:non: rien ne les oblige à baisser leurs tarifs.
FT était juste obligé de baisser le prix d'accès de la ligne ADSL pour que la concurrence puisse elle aussi proposer des packs ADSL à des prix raisonnables.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°875593
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-09-2002 à 00:50:00  profilanswer

damon19 a écrit a écrit :

oui vu la baisse des tarifs actuels les nouveaux abonnées en particuliers ceux des offres 75 euros et etudiants. on s'est fait avoir non ??? car çà baisse en ce moment et comme on est engager sur un an. ??

pense a ceux qui ont ete les "pionniers" de l'adsl et qui ont paye le prix fort pendant longtemps tout en essuyant les platres :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°875595
+yann
Posté le 26-09-2002 à 00:54:09  profilanswer

damon19 a écrit a écrit :

Ya toujours pas moins cher que Xtense mise a par Free, il faut bien se decider a acheter un jour ou l'autre, bon C vrai que des fois tu paye le prix fort, et 2 semaines apres tu peux avoir la meme chose 3 fois moins cher, mais C le jeu  :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 00:54:09  profilanswer

n°875697
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 26-09-2002 à 08:50:43  profilanswer

un vendeur m'a dit ke si le prix de l'abo baisse, les nouveaux comme les anciens en bénéficiraient

mais bon c'est les dires d'un vendeur :pt1cable:  :sarcastic:

---------------
Profil D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
il y a plus de changement d ip avec extense??Baisse des prix eXtense.... confirmation
ADSL Extense et demenagementJ'ai un pack Extense ( raie ) Comme changer pour avoir un ethernet ?
[ADSL Extense] Pourquoi je suis connecte a 608kb/s...[Semi HS]Pack extense gratuit !
Et si je déménage, mon pack extense peut encore servir?j'ai 4 ordi et ADSL Extense(USB), comment faire pour reseau
Gros probleme de reconnection adsl(eXtense)pack extense et modem ethernet
Plus de sujets relatifs à : extense ?? on c'est pas fait couilloner ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)