Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Et si je déménage, mon pack extense peut encore servir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et si je déménage, mon pack extense peut encore servir?

n°855916
Lillois
Posté le 12-09-2002 à 10:03:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais me prendre l'ADSL chez moi. Etant prestataire, je suis amené à bouger. Déja, je vais prendre wanadoo, car ce sont ceux qui couvrent le plus grand nombre de villes sur le territoire (dites moi si je me trompe).
Par contre, je voulais savoir si je pouvais déménager et réutiliser le même modem ainsi que le même abonnement dans une autre ville (bien sur, je devrais repayer les frais d'installation = 60 euros + frais d'ouverture de ligne téléphonique).
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 10:03:07  profilanswer
 

n°855928
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 12-09-2002 à 10:10:13  profilanswer
 

Lillois a écrit a écrit :

Bonjour,
Je voudrais me prendre l'ADSL chez moi. Etant prestataire, je suis amené à bouger. Déja, je vais prendre wanadoo, car ce sont ceux qui couvrent le plus grand nombre de villes sur le territoire (dites moi si je me trompe).
Par contre, je voulais savoir si je pouvais déménager et réutiliser le même modem ainsi que le même abonnement dans une autre ville (bien sur, je devrais repayer les frais d'installation = 60 euros + frais d'ouverture de ligne téléphonique).
Merci de votre réponse




 
oui tu te trompes n'importe quel FAI adsl peut convenir. tu confond avec les cable operateurs, qui dépendent de la ville ou tu habites.  
 
si la ville dans laquelle tu va te retrouver par la suite est une zone de couverture adsl, oui tu peux. par contre pour les frais je ne saurais pas te dire...

n°855931
Lillois
Posté le 12-09-2002 à 10:12:20  profilanswer
 

dionysos2001 a écrit a écrit :

 
 
oui tu te trompes n'importe quel FAI adsl peut convenir. tu confond avec les cable operateurs, qui dépendent de la ville ou tu habites.  
 
si la ville dans laquelle tu va te retrouver par la suite est une zone de couverture adsl, oui tu peux. par contre pour les frais je ne saurais pas te dire...




 
OK, merci pour ta réponse.
Non, en fait je me suis peut être mal expliqué. En fait, je pense que le zone de couverture de tiscali-ADSL, Club internet....... est moins importante que celle de wanadoo. Je me trompe ou pas?
Merci

n°856003
darthmamou​r
Posté le 12-09-2002 à 10:58:56  profilanswer
 

il faudra simplement que ton modem soit compatible avec la plaque...ECI ou Alcatel.

n°856007
Lillois
Posté le 12-09-2002 à 11:00:23  profilanswer
 

darthmamour a écrit a écrit :

il faudra simplement que ton modem soit compatible avec la plaque...ECI ou Alcatel.




 
Ah ouais, il y a ça aussi.
Il y a une agence FT au centre commercial à coté, je vais aller leur poser pas mal de questions.
Merci

n°856009
z0rglub
Posté le 12-09-2002 à 11:01:14  profilanswer
 

Lillois a écrit a écrit :

 
 
Ah ouais, il y a ça aussi.
Il y a une agence FT au centre commercial à coté, je vais aller leur poser pas mal de questions.
Merci




ils pourront pas te dire, ils vont te filer le n° de tel d'une agence là où tu veux déménager...


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°856016
darthmamou​r
Posté le 12-09-2002 à 11:02:59  profilanswer
 

mais alors prend ton ma en patiente pour le telephoen faut attendre environ 15 minutes avant d'avoir qqun

n°856069
Lillois
Posté le 12-09-2002 à 11:32:00  profilanswer
 

Merci pour toutes vos réponse.
Je vais poster un nouveau poste avec plus de précisions.

n°856104
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 12-09-2002 à 11:55:30  profilanswer
 

Si tu déménages et que ton modem reste compatible avec la plaque, tu ne débourses rien... et en 1 journée tu es à nouveau sur le net.
 
Si ton n° de téléphone change, ca peut prendre 1 semaine (comme l'activation normale - à Montpellier 2 jours)
 
Si ton modem n'est plus compatible il reste à ta charge de te procurer un modem compatible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Et si je déménage, mon pack extense peut encore servir?

 

Sujets relatifs
a ceux qui veulent rire regardez cette image windows xp service pack 1Cherche un bon MEGA PACK CODEC qui les rassemble tous
c'est quoi le nouveau modem ethernet du pack wanadoo ?On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ?
le pack 1 ne s'installerais pas sur une version avec clé piraté!ou se trouve publisher sur le pack office XP.........?
j'ai 4 ordi et ADSL Extense(USB), comment faire pour reseauService Pack 1 pour XP : enfin du tout bon !!!!
J'ai l'ADSL, je déménage et il y a le cable, est-ce intéressant ?Service pack 3 bien ou pas bien ???? ;o)
Plus de sujets relatifs à : Et si je déménage, mon pack extense peut encore servir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR