Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : extense ?? on c'est pas fait couilloner ???
tracker un vendeur m'a dit ke si le prix de l'abo baisse, les nouveaux comme les anciens en bénéficiraient

mais bon c'est les dires d'un vendeur :pt1cable:  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tracker un vendeur m'a dit ke si le prix de l'abo baisse, les nouveaux comme les anciens en bénéficiraient

mais bon c'est les dires d'un vendeur :pt1cable:  :sarcastic:
+yann

damon19 a écrit a écrit :

oui vu la baisse des tarifs actuels les nouveaux abonnées en particuliers ceux des offres 75 euros et etudiants. on s'est fait avoir non ??? car çà baisse en ce moment et comme on est engager sur un an. ??
en gros vous en pensez quoi ??

Ya toujours pas moins cher que Xtense mise a par Free, il faut bien se decider a acheter un jour ou l'autre, bon C vrai que des fois tu paye le prix fort, et 2 semaines apres tu peux avoir la meme chose 3 fois moins cher, mais C le jeu  :)

LeKeiser

damon19 a écrit a écrit :

oui vu la baisse des tarifs actuels les nouveaux abonnées en particuliers ceux des offres 75 euros et etudiants. on s'est fait avoir non ??? car çà baisse en ce moment et comme on est engager sur un an. ??

pense a ceux qui ont ete les "pionniers" de l'adsl et qui ont paye le prix fort pendant longtemps tout en essuyant les platres :D

zwaq

blueteen a écrit a écrit :

ça c'est pas gagné :p
je ne saurais te dire, ce serait cool mais bon...
sur le plan légal je ne sais pas si FT y sera forcé (s'ils n'y sont pas forcés, on peut toujours attendre)

:non: rien ne les oblige à baisser leurs tarifs.
FT était juste obligé de baisser le prix d'accès de la ligne ADSL pour que la concurrence puisse elle aussi proposer des packs ADSL à des prix raisonnables.

blueteen ça c'est pas gagné :p
je ne saurais te dire, ce serait cool mais bon...
sur le plan légal je ne sais pas si FT y sera forcé (s'ils n'y sont pas forcés, on peut toujours attendre)
dionaea Rassurez moi, on va bénéficier de la baisse des tarifs?!
blueteen tu vois, faut pas te plaindre moi j'ai tout payé plein pot ;)
_lapin_ [:ytrezax]
damon19 çà c'est vrai. j'avais tellement attendu d'avoir l'adsl et des que le modem a etait gratos j'ai foncer sans comprendre.
c'est pas grave. au moins çi çà peut sauver FT pourquoi pas. d'autant que le service est exelent. un agent est venu le lendemain de ma reclamation me modifier mes prises de telephone qui etait defectueuse pour adsl.
blueteen c comme tout
si on attend toujours les prix les plus bas on aura jamais rien
perso ça fait un peu plus d'un an que j'ai xtense et ça m'aurait fait ch*** d'attendre jusqu'à maintenant :)
tant pis :p
damon19 oui vu la baisse des tarifs actuels les nouveaux abonnées en particuliers ceux des offres 75 euros et etudiants. on s'est fait avoir non ??? car çà baisse en ce moment et comme on est engager sur un an. ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)