|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Baisse des prix eXtense.... confirmation |
blueman_82 | j'ai appelé wanadoo today, et j'ai posé la kestion sur les fameuses baisses de tarifs...
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 20:19:35 |
trictrac | si seulement ca pouvait etre vrai, et pas seulement un hot-liner qui comprend rien a la vie .... |
elcatalan Just Married | les abonnés actuels ou seulement les abonnés futurs ? |
blueman_82 | c t le service commercial... donc ils sont censés être au courrant quand même |
aspegic500mg | Ben moi j'ai la confirmation d'un haut commercial de wanadoo |
blueman_82 | les abonnés actuels également |
fabcool serieux ? naaaan... | ou sont les sources ??? |
littleboboy |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 20:38:15 |
reset.smith |
|
aspegic500mg |
|
fabcool serieux ? naaaan... | c po bcps quand même... |
blueman_82 | tout à fait d'accord aspegic500mg !! |
aspegic500mg |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Et on s'étonne que ft soit en deficite ... |
martineau |
Message édité par martineau le 23-09-2002 à 21:18:57 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Kan vous parlez de cretin, vous parlez d'ft ou de wanadoo voire les 2 confondus...? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Alors moua ce ki m'arrive en ce moment, en tant qu'etudiant je veux profiter de l'offre extense le tout rembourser...mais il me fo un formulaire:
|
popov |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Ben moi cai une migration...
|
martineau | Moi ce matin j'appele FT pour me désabonner de certaines chaines cablées que je ne regarde jamais:
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Yoyo64 Y€$ | Kan vous parlez de cretin, vous parlez d'ft ou de wanadoo voire les 2 confondus...? >>>
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kalimero38 | Je me suis abonné a extense ce jour, et le technico qui m'a vendu le pack m'a confirmé la baisse pour début octobre, il a egalement indiqué le lancement de wanadoo a 128 k.
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Chez ft t'as le gars qui se demerde pour te faire lacher tes ?? et l'otre qui se demerde pour te faire marcher ton bordel...
Message édité par ElfiK le 24-09-2002 à 00:46:16 |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baisse ADSL | ADSL Extense et demenagement |
Si l'ADSL baisse vous passez à Net 2 ou restez à Net 1 ? | quel est la meilleure offre ADSL (qualité/prix)? |
J'ai un pack Extense ( raie ) Comme changer pour avoir un ethernet ? | [ADSL Extense] Pourquoi je suis connecte a 608kb/s... |
[Semi HS]Pack extense gratuit ! | prix IDS |
Et si je déménage, mon pack extense peut encore servir? | Baisse du prix ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Baisse des prix eXtense.... confirmation |