Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ca existe des dico sur PC (eng-fr par ex) ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca existe des dico sur PC (eng-fr par ex) ??

n°1233892
Prophet_ch
Posté le 27-07-2003 à 23:35:08  profilanswer
 

Je recherche un dico sur ordinateur, anglais-français surtout. Un dictionnnaire uniquement francais pkoi pas pendant qu'on y est.  :D  
 
Un truc à télécharger ou sur un site, c'est égal. Mais si possible gratuit.  :ange:  
 
Ca serait quand même pratique pour les curieux-flémards (le dico est dans le salon).  :whistle:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 23:35:08  profilanswer
 

n°1233893
Prophet_ch
Posté le 27-07-2003 à 23:41:28  profilanswer
 

J'ai oublié de dire que je connais google et que je le trouve un peu pauvre en dictionnaire (ca donne juste un sens du mot).
 
Mais je sais qu'il faut pas trop en demander à un moteur de recherche non plus. C juste que je veux un truc un peu mieux, c pas pour traduire des pages internet que je voudrais un dico.  ;)


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°1234398
Prophet_ch
Posté le 28-07-2003 à 14:15:09  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°1234421
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 28-07-2003 à 14:43:01  profilanswer
 

Il y a Babylon Translator qui est pas mauvais mais il traduit mot à mot mais comme un dictionnaire. Sinon dans les "vrais" bons traducteurs il y a Systran (qui offre harrap's Shorter avec). Maicsce dernier est pas gratuit.

n°1234435
l_olive_l
Posté le 28-07-2003 à 14:53:44  profilanswer
 

Y'a le grand dictionnaire Larousse anglais-français qui est vraiment très bien malgrès son grand age. En cherchant un peu, tu devrais pouvoir le trouver facilement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ca existe des dico sur PC (eng-fr par ex) ??

 

Sujets relatifs
Existe t il un routeur gérant plusieurs connexions IPsec ?download.php existe t'il un programme pour
Existe t-il un équivalent de PGPDisk en freeware et ligne de commande?KEY Recorder par LAN, ca existe ?
Je cherche un logiciel de gravure le plus minimaliste, ça existe ?Est ce qu'il existe un logiciel capable de détecter des pbs matériel ?
un browser (explorateur reseau) DNS ? ca existe ?explorateur win xp pro est il buggé ? si oui existe une alternative?
ca existe les cables de telephone blindés?Forfait RTC illimité sans vérification du numéro, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Ca existe des dico sur PC (eng-fr par ex) ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR