Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

download.php existe t'il un programme pour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1230442
oliviee
Posté le 24-07-2003 à 13:57:30  profilanswer

salut

voila mon pb, je ne trouve pas de programme qui puisse faire de la gestion de téléchargement des fichier mp3 de ce site :
http://www.nimbusmp3.com
on est obliger de faire enregistrer sous...  
j'ai essayer un peut prés tous les programme qui existe getright, netvamp....le seul qui marchais c'eté download manager...mais on dirais que ca marche plus.

quelqu'un peut il essayer de télécharger, et me dire si il touve un programme qui marche... ou un pro de la programation peut il faire un programme.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 13:57:30  profilanswer

n°1230564
oliviee
Posté le 24-07-2003 à 14:53:03  profilanswer

personne  :??:

n°1230570
Dj BoH-X
Cuir ?
Posté le 24-07-2003 à 14:57:09  profilanswer

Tout ce dont tu as besoin est ici

Et profites-en pour lire la charte...

n°1230589
oliviee
Posté le 24-07-2003 à 15:18:39  profilanswer

pourquoi tu me fais aller sur la fnac ? :na:  
si c'est pour les fichiers mp3....c'est pour faire montrer un exemple de téléchargement en fichier php...je vois pas comment expliquer mieux.

il doit bien avoir un truc pour faire la gestion de ces fichiers ?

n°1231891
oliviee
Posté le 25-07-2003 à 18:16:31  profilanswer

toujours personne  :??:

n°1232956
oliviee
Posté le 26-07-2003 à 19:57:20  profilanswer

bon ! , bin alors existe t'il un moyen de voir d'ou provient le fichier quand ou télécharge avec windows...ou un programme qui analyse tous se que fait l'ordinateur en temp réel...je sais que sur amiga 1200 ca existe.... mais sur pc ???
une aide ca fait une semaine que je cherche et pas moyen

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Existe t-il un équivalent de PGPDisk en freeware et ligne de commande?KEY Recorder par LAN, ca existe ?
Programme pour utiliser l'écran d'un autre ordi (optimisé qualité !)Programme au demarage impossible à enlever !
Programme sous dos similaire à Partition magicCherche un prog. de download pr remplacer....
:: Programme pour recuperer applications installees sur reseau de 350programme dos runtime error
Je cherche un logiciel de gravure le plus minimaliste, ça existe ?Programme DOS sous windows
Plus de sujets relatifs à : download.php existe t'il un programme pour

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR