Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange (OWA): Outlook Web Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange (OWA): Outlook Web Access

n°2163608
bizboss
Posté le 19-09-2005 à 17:20:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je n'arrive pas à utiliser Outlook Web Access autre que sur le "site web par defaut" de iis. Je renseigne exactement les mêmes paramètres que sur le site web par défaut mais sans succès.....
  J'ai l'impression que c'est surtout le repertoire virtuel "exchange" qui me pose problème.
 
D'avance merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 17:20:52  profilanswer
 

n°2606081
zawax
Posté le 03-01-2007 à 15:33:09  profilanswer
 

J'en profite pour faire un petit UP.
 
J'ai un probleme similaire. Sur un exchange 2003 , qui ne connait pas de probleme particulier , je n'arrive pas à mettre en place de webacess. J'ai effectué les redirection vers le serveur ( 80 et 443 ) et activé le SSL. Lorsque je rentre http://ip public/exchange il me dit que la page doit etre affiché via un canal sécurisé, preve qu'apriori ma redirection fonctionne au moins au niveau HTTP. Cependant lorsque je met HTTPS, il me dit que c'est impossible d'afficher la page.
 
Je sais pas trop quoi faire...
 
Petit edit:  Donc la en definitive en desactivant le SSL ca fonctionne en HTTP. Cependant quand j'active le SSL ca ne marche pas pour une raison inconnue, il me met " impossible d'afficher la page"


Message édité par zawax le 03-01-2007 à 15:46:31
n°2610496
bekermoui
Posté le 09-01-2007 à 10:14:37  profilanswer
 

Quand tu active le SSL (requérir un canal sécurisé) sur ton site web par défaut, as tu également créé un certificat à partir d'une autorité de certification ?
Il faut également autorisé l'accès anonyme et l'authentification de base en utilisant SSL.


---------------
Vmod vgpu fx5900xt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange (OWA): Outlook Web Access

 

Sujets relatifs
fichier outlook corrompuSupprimer Exchange 2K installé sur une AD
[Outlook 2003]Journal, entrées automatiques de Word et Excell[Exchange] liste des utilisateurs d ela messagerie
[Résolu] [SBS2003+exchange] licences utilisateurs envoléesProbleme synchronisation PST (Outlook)
Pb avec serveur exchange smtp, dns, mx...Comment paramétré son Outlook 2003 avec une adresse email Yahoo
Exchange et plusieurs domainesOWA (Outlook Web Access Exchange 2003 SRV): problème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Exchange (OWA): Outlook Web Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR