Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme synchronisation PST (Outlook)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme synchronisation PST (Outlook)

n°2158890
players
Posté le 15-09-2005 à 09:53:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais que les fichiers pst d'outlook soient sauvegardé/synchronisé sur le reseau afin que l'utilisateur puisse avoir acces a ses mails si il se connecte sur un autre pc du domaine.
J'ai vu que pour la synchronisation des pst il fallait changer le parametre Fichier hors connexion --> Fichier caché et y mettre une extention qui ne risquerais pas d'etre caché ( j'ai mis *.xxx ). Mais les fichiers pst ne se sauvegarde toujours pas sur le serveur.
Comment faire ?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 09:53:38  profilanswer
 

n°2164803
fofoul
Posté le 20-09-2005 à 18:23:06  profilanswer
 

je crois que la solution du lecteur reseau serait plus approprié ici, du coup pas de pb de synchro et n'importe qui accede a son outlook de partout. En plus, ça simplifierait tes taches d'admin

n°2168777
gegetln
Posté le 23-09-2005 à 23:08:05  profilanswer
 

deplace le personnal folder et reouvre outlook quand ca merde tu indique le pst sur le reseau, ca doit marche

n°2333854
loloBZH
Posté le 21-02-2006 à 15:02:59  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un peu le même souhait, dans l'autre sens...mes fichiers .pst sont sur des répertoires utilisateurs propres à chacun, qui se montent lors de la connexion au réseau, chacun peut accéder à sa messagerie depuis n'importe quel pc.  
 
Par contre, quand l'utilisateur rentre chez lui avec son portable, je souhaite qu'il puisse accéder au contenu de sa boite mail et donc que le fichier de données outlook.pst de son repertoire perso ai été synchronisé en local pour être dispoible hors connexion.
 
Problème, sur un poste ça fonctionne nickel,  :)  le fichier .ps est synchronisé et est dispo pour la consultation en déplacement. Mais sur un autre poste (même con figuration), impossible de synchroniser le type de fichier .pst !!!!! :(  
 
J'ai cherché sur le net et dans les options dans tous les sens, mais je ne trouve pas le paramètre qui différe ou la clé de registre précise à modifier pour permettre cette synchro des fichiers de type .PST !!!  
 
Qui a une idée svp ??? :??:

n°2334798
The Psycho​wizard
Nemo me impune lacessit
Posté le 22-02-2006 à 12:27:56  profilanswer
 


 
Normalement côté serveur, bouton droit sur le dossier contenant le pst, puis rendre disponible hors connexion.
Dans le client Outlook tu fais fichier, travailler hors connexion, et ensuite F9.
Quand tu dis "impossible de synchroniser le type de fichier .pst "
Ca veut dire quoi? il se passe quoi? C'est quoi l'erreur? Est-ce que le fichier ost est bien créé?
 
 
Pour players, je ne comprends pas le problème. Rendre le PST dispo sur réseau n'a rien à voir avec la synchronistaion...

n°2340577
loloBZH
Posté le 27-02-2006 à 18:52:27  profilanswer
 

bonjour,
 
Je cherche en fait à travailler avec des fichiers de données outlook.pst uniquement. Ces fichiers se trouvent sur le serveur et sont synchronisés dans un dossier local du pc utilisateur.
 
Quand cela fonctionne, les données (outlook.pst) sont sur serveur et quand l'utilisateur est en déplacement, il peut également consulter ses mails puisque le outlook.pst aura été synchronisé en local, avec le dossier réseau le contenant, sur son pc à la fermeture de session précédent son départ.
 
Une erreur lors de la synchronisation de fermeture de session m'indique que "le type de fichier .pst ne peut pas être synchronisé". je cherche donc le paramètre GPO ou registre ou autre qui bloque la synchro des fichiers de type .pst.
 
Cela fonctionne parfaitement sur un autre poste : la synchro des fichiers de type .pst est prise en compte sans aucun problème.
 
Merci

n°2341180
The Psycho​wizard
Nemo me impune lacessit
Posté le 28-02-2006 à 10:13:37  profilanswer
 

http://support.microsoft.com/kb/252509/fr
 
;)
 
Ca vient des types de fichiers dont la synchronisation est permise

n°2567866
brain-stor​ming
Posté le 10-11-2006 à 10:37:23  profilanswer
 

merci pour le lien!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme synchronisation PST (Outlook)

 

Sujets relatifs
Problème de suppression de dossierproblème adresse ip
Problème routeur trendnetAu secour - problème msn 7.5
Migration Netware -> Win 2K3 (Synchronisation des Données)Problème de connection lente sur les serveur MS et MSN vous aussi ??
Probleme ip pour controle a distanceProbleme disque dur et windows
Aide Probleme double clicComment paramétré son Outlook 2003 avec une adresse email Yahoo
Plus de sujets relatifs à : Probleme synchronisation PST (Outlook)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR