Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003]Journal, entrées automatiques de Word et Excell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 2003]Journal, entrées automatiques de Word et Excell

n°2159463
hildoceras
Posté le 15-09-2005 à 18:03:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le Journal d'Outlook permet, entre autres choses, d'enregistrer automatiquement l'utilisation de logiciels d'Office comme Word et Excell. Cà ressemble à du flicage mais il paraît, pour les utilisateurs, que c'est très utile pour retrouver les travaux faits pour un tel ou untel. Mettons.  :sarcastic:  
 
Cà se configure simplement : Outils>Options>Préférences>Options du journal et on coche ce qu'on veut comme logiciel Office (pour moi Word et Excell donc).
 
Sauf que çà marche pas... Les logiciels ouverts et refermés, enregistrés ou pas ne s'enregistrent pas dans le journal.
Mr Microsoft conseille d'aller voir si c'est bien OK dans la base de registre, mais oui, autojournaling enabled, DWord=1 et tout et tout.
 
Une utilisatrice m'a montré, jounal à l'appui, que çà eut marché auparavant, en fait juste avant notre passage en domaine et l'usage d'Exchange...
 
Quelqu'un a-t-il eu le cas et une solution pour faire fonctionner cette affaire ?
 
 :hello:  
 
(Outlook 2003 sur XP Pro, Office 2003)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 18:03:54  profilanswer
 

n°2163400
hildoceras
Posté le 19-09-2005 à 14:24:28  profilanswer
 

:bounce:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003]Journal, entrées automatiques de Word et Excell

 

Sujets relatifs
Word m'ouvre des nouveaux docs de 10 pages vierges !Où trouver le sp1 de windows server 2003?
[résolu] pb avec les notes de bas de page dans WORDprofil local avec windows 2003
Aide Windows Server 2003 et IACA demandéeProbleme synchronisation PST (Outlook)
Comment paramétré son Outlook 2003 avec une adresse email YahooGhost 2003 - erreur d'ecriture sur A:
server windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2003]Journal, entrées automatiques de Word et Excell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR