|
Auteur | Sujet : [EXCHANGE 5.5]Comment Installer un second serveur dans le meme site ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2002 à 16:09:26 ![]() ![]() |
Guru | Les .dat dans le répertoire MTADATA correspondent aux fichier de travail du MTA (Message Transfer Agent) l'agent de routage des messages. |
WESTWOOD | Je veux juste entrendre parler d'EDB.
|
Guru | Pas taper ! |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Encore une chose:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
WESTWOOD | Tu vois on a des infos.
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2002 à 16:40:18 ![]() ![]() |
WESTWOOD | Le surveillant sys est inutile tu peux l'arrêter mais il ne doit pas nous gêner pour les pb rencontrés.
|
WESTWOOD | Y a bien que la dir.edb du serveur de prod que tu as recopié qui est dans le répertoire C:\EXCHSRVR\DSADATA\ ?
|
Pims |
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
WESTWOOD | C'est pas possible il doit rester des .chk ou .log dans Dsadata.
|
WESTWOOD | En plein dedans vire moi le chk et déplace le reste.
|
WESTWOOD | Sauf la dir.edb !!!
|
Pims | Comment ca se fait ... j'ai rien mis moi --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
WESTWOOD | Affirmatif.
|
WESTWOOD | Euh sauf que tu laisses bien tranquillement PUB PRI et DIR là ù elles sont.
|
Pims | LE SERVICE ANNUAIRE EST:
WESTWOOD | Yes !
|
WESTWOOD | Et après tu lanceras le service banque d'info et puis toutes la famille.
|
Pims | The information store has been SUCESSFULLY updated
WESTWOOD | Yeah man !
|
WESTWOOD | Au fait tu as une autre machine de libre ?
|
Pims | T'es trop fort WW ...
Pims |
WESTWOOD | J'espère que tu as bien tout noté |
WESTWOOD | Ok.
|
Pims | Oui --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
paranoid android NC-17 | JE pense que ce tomiks devrait figurer dans le top 10 des reponses constructives a un probleme important ! |
Guru | Avec un peu de reformatage, ca pourrait devenir le "Survival Guide" pour le déplacement d'Exchange d'un serveur à un autre... |
Pims | Le chkds55 ne parle pas de "trade":
Pims |
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
WESTWOOD | Le problème c'est qu'on sait plus trop ce qu'il reste comme référence à TRADE.
|
WESTWOOD | Doucement, doucement je vais devoir changer de grolls.
|
paranoid android NC-17 | WW > souvent tu dis "je regarde et je te tiens au courant", 2 minutes plus tard tu reviens avec ZE reponse technik. Tu vas a la pêche ou donc pour ces infos ? c introspection dans ton toi-meme ou bien tu possedes un analyseur de requete sponsorisé par la nasa la ? |
WESTWOOD | paranoid android -> very easy.
|
Pims | haaa OK je comprend !
paranoid android NC-17 |
|
WESTWOOD | Pims -> fait nous un petit :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment incorporer une video Real Player dans un site Web ? | maintenance d'un serveur web |
Windows NT serveur 4.0 et sauvegarde -> question particulière.... | Problème de serveur DNS avec Chello |
Suite à création d'un site Intranet ..... | Recherche quelques explications sur un log de mon serveur WEB |
comment créer un serveur mIRC ?? | Partage ADSL : que faire sur le second poste qui demande le partage ? |
comment partager internet sous nt serveur ? | personne ne connais un site pour régler son écran ? |
Plus de sujets relatifs à : [EXCHANGE 5.5]Comment Installer un second serveur dans le meme site ? |