|
Auteur | Sujet : [EXCHANGE 5.5]Comment Installer un second serveur dans le meme site ? |
---|
WESTWOOD | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2002 à 13:59:33 ![]() ![]() |
Pims |
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
WESTWOOD | Ok no pb.
|
WESTWOOD | C'est chaud ton histoire.
|
WESTWOOD | Oui le site fantôme sera tjrs là.
|
WESTWOOD | Tu peux nous donner un aperçu des erreurs que tu as dans le journal d'évènements Application.
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
WESTWOOD | C'est normal.
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2002 à 16:02:09 ![]() ![]() |
Pims | La mise à Jour de l'annuaire à deja été faite il y de cela qq jours, elle n'est donc plus dispo ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
WESTWOOD | J'espère que les lacets de tes baskets sont neufs.
|
Pims |
WESTWOOD | Arf ! Possible je dis pas.
|
Pims |
WESTWOOD | C'est pour checker et corriger les problèmes d'intégrités de l'annuaire. On peut aussi supprimer les objets orphelins (exemple ton site).
|
Pims | Recherche en cour ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
WESTWOOD | Passe pas ton après-midi à chercher.
|
Pims |
WESTWOOD | Super Annecy j'ai un client là bas.
|
Pims | Debout lad'dans ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Guru | MSExchangeDS est le service d'annuaire, sans lui peu de choses fonctionnent. Je ne saurais te dire son nom en francais, cependant si ma mémoire est bonne comme il s'agit du nom interne du service tu dois pouvoir l'utiliser dans une commande net start/stop. |
WESTWOOD | Hello Pims,
|
Guru | westwood est là je me retire... il maitrise bien mieux le sujet |
WESTWOOD | Mais non. Regarde ta répondu avant moi.
|
Pims | Bon, voila donc mon plan:
WESTWOOD | Euh uoi à un détail près.
|
Pims |
WESTWOOD | Ok t'es le genre prudent |
Pims | voila donc mon plan MAJ:
WESTWOOD | Je restore les repertoires \Exchsrvr |
Pims |
WESTWOOD | Qu'entends tu par éclaté en deux ?
|
Pims | En fait:
WESTWOOD | Yes !
|
Pims | T'es trop fort !!
WESTWOOD | On récapitule.
|
Pims |
WESTWOOD | Je suis d'astreinte ce midi.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pims, j'ai fait la meme manip il y a pas une semaine
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
WESTWOOD | Regarde dans le topic j'ai un post ou j'ai donné la fiche tech : comment supprimer le premier serveur d'un site.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment incorporer une video Real Player dans un site Web ? | maintenance d'un serveur web |
Windows NT serveur 4.0 et sauvegarde -> question particulière.... | Problème de serveur DNS avec Chello |
Suite à création d'un site Intranet ..... | Recherche quelques explications sur un log de mon serveur WEB |
comment créer un serveur mIRC ?? | Partage ADSL : que faire sur le second poste qui demande le partage ? |
comment partager internet sous nt serveur ? | personne ne connais un site pour régler son écran ? |
Plus de sujets relatifs à : [EXCHANGE 5.5]Comment Installer un second serveur dans le meme site ? |