|
Auteur | Sujet : [EXCHANGE 5.5]Comment Installer un second serveur dans le meme site ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2002 à 12:38:24 ![]() ![]() |
WESTWOOD | Pas con de relancer le serveur de prod |
WESTWOOD | Ok je suis là.
|
WESTWOOD | Non
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
WESTWOOD | Coup de bol |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2002 à 14:22:56 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tiens nous au courrant --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Copie terminé ...
WESTWOOD | Mais non t'es pas sur la prod.
|
Pims | je le savais:
WESTWOOD | Bouge pas on va y aller pas à pas.
|
WESTWOOD | Boulet t'as pas démarré le service Annuaire d'Exchange.
|
WESTWOOD | T'as quoi comme erreur ?
|
Pims | Le service MSEXCHANGE-Annuaire n'a pas pu demarré ... n'a pas signalé d'erreur ...
WESTWOOD | Sinon exécute la commande suivante : |
WESTWOOD | Pims -> tu en es où.
|
Pims | isinteg -pri -fix -test alltests
WESTWOOD | Si tu as des warnings pendant l'opération pas d'inquiétude.
|
WESTWOOD | On avance tjrs ?
|
Pims | C'est TRES long ...
Pims | J'aurais du commencer par le PUB ... qui fait que 20Mo environ ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
WESTWOOD | Pas mal.
|
WESTWOOD | 150 users avec 700 Mo
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pims, tono nouveau server il porte le meme nom que l'ancien ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
paranoid android NC-17 | On est avec vous les gars ! |
WESTWOOD | paranoid android -> merci !
|
Pims | Oui on est pas tres sympa ici ...
Pims |
Pims | Fin du isinteg -pub -fix -test alltests [edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | j'avais tente la meme chose que toi la semaine passé
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Pims |
WESTWOOD | Yes service d'annuaire first.
|
WESTWOOD | Yes ici tout le problème c'est que l'annuaire comporte de records pourris (TRADER).
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ah vi en effet
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Pims | Le service d'annuaire ne demarre pas [edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment incorporer une video Real Player dans un site Web ? | maintenance d'un serveur web |
Windows NT serveur 4.0 et sauvegarde -> question particulière.... | Problème de serveur DNS avec Chello |
Suite à création d'un site Intranet ..... | Recherche quelques explications sur un log de mon serveur WEB |
comment créer un serveur mIRC ?? | Partage ADSL : que faire sur le second poste qui demande le partage ? |
comment partager internet sous nt serveur ? | personne ne connais un site pour régler son écran ? |
Plus de sujets relatifs à : [EXCHANGE 5.5]Comment Installer un second serveur dans le meme site ? |