|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EXCHANGE 5.5]Comment Installer un second serveur dans le meme site ? |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 16:35:48 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ont ils la meme langue ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Webman | Voila le screen qui pose pb
|
Guru | A ma connaissance Exchange ne se base pas sur les numéros de série... Après être allé faire une recherche dans la KB Microsoft je n'ai rien trouvé...
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
avv | A) veiller que la société et le site soit les mêmes sur les deux serveurs
|
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 16:41:29 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | d : OK
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
WESTWOOD | Hello,
|
Guru | Impressionant |
WESTWOOD | Euh ! Non non vécu
|
Pims |
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | La solution 2 ne fonctionne pas
avv | WestWood -> je retient, c'est documenté.... on ne sait jamais et surtout merci pour l'info
[edtdd]--Message édité par avv--[/edtdd] |
Pims |
Guru | Si je comprends bien ce qui a été dit précédemment l'idée est de limiter la taille de la liste de distribution en regroupant les adresses dans des listes intermédiaires. [edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
Pims |
WESTWOOD | Il suffit d'exporter l'annuaire sous la forme d'un CSV.
|
Pims | UP ... je rentre de vacance et j'ai tout oublié ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Ou puis-je voir la taille de mes Add Book ? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
WESTWOOD | C'est simple si tu fais un export de l'adresse book en csv tu sauras la taille de celui-ci au nom des colonnes prêt.
|
Pims | Tu veux dire qu'il faut que j'export les listes de distrib, que je les virent ... que j'install mon nouveau serveur dans le meme site ... et que j'importe mon CSV ?? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
WESTWOOD | Non non.
|
Pims |
WESTWOOD | C'est le principe.
|
Pims |
Pims | Voila, --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Aucune liste ne depasse 3Ko ... [edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
WESTWOOD | doit y avoir autre chose.
|
WESTWOOD | On reprend nos moutons.
|
Pims |
WESTWOOD | Clair que cela peut poser un pb.
|
Pims | tu sais comment faire donc
WESTWOOD | Est-ce que tu vois les anciens destinataires de serveur supprimé dans la liste d'adresses globales.
|
Pims |
WESTWOOD | Ok qd tu parles de domaine, c'est plutôt un site au sens Exchange.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment incorporer une video Real Player dans un site Web ? | maintenance d'un serveur web |
Windows NT serveur 4.0 et sauvegarde -> question particulière.... | Problème de serveur DNS avec Chello |
Suite à création d'un site Intranet ..... | Recherche quelques explications sur un log de mon serveur WEB |
comment créer un serveur mIRC ?? | Partage ADSL : que faire sur le second poste qui demande le partage ? |
comment partager internet sous nt serveur ? | personne ne connais un site pour régler son écran ? |
Plus de sujets relatifs à : [EXCHANGE 5.5]Comment Installer un second serveur dans le meme site ? |