Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ethernet sagem 908 connexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ethernet sagem 908 connexion impossible

n°2543531
Corentin11
Posté le 12-10-2006 à 23:17:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un probleme avec ma connexion free( sagem fast 908). J'aimerais passer en ethernet (car trop de déco en usb), lorsque j'install les drivers ethernet, tout se passe bien, bridgemon affiche meme un data rate et un débit (+fleche verte), ma connexion avec ma carte est ok, maois lorsque je veux consulter un page, j'ai toujours le message "impossible d'afficher la page" (en clair je ne suis pas sur internet malgrès les débits de bridgemon) donc j'en conclu que je ne suis finalement pas connecté. merci d'avance pour vos aides


Message édité par Corentin11 le 13-10-2006 à 07:23:04
mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 23:17:24  profilanswer
 

n°2543534
freds45
Posté le 12-10-2006 à 23:24:04  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus explicite.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ethernet sagem 908 connexion impossible

 

Sujets relatifs
tel mobile 3G Orange + pc portable = possibilité de connexion ?[MSN] Vérifier le status de connexion
partage de connexion internet[AOL] Problème de connexion soit-disant le pare-feu
WIFI : connexion impossibleMoce sans echec impossible sous xp sp2
Problème connexion wifi freeboxswitch partage fichier et non connexion
Desactivation connexion internet cle de registreethernet sagem 908 connexion impossible
Plus de sujets relatifs à : ethernet sagem 908 connexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR