Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ethernet sagem 908 connexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ethernet sagem 908 connexion impossible

n°2540176
Corentin11
Posté le 08-10-2006 à 20:20:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en free dégroupé avec un sagem 908 en usb. Depuis quelques temps, je n'arretais pas de deco tout le temps entre 19h et 21h30. J'ai donc décidé de passer en ethernet.
 
 Jai tout bien branché, j'ai installé le kitfree (et désinstallé les drivers usv), mais quand j'essaye de me connecter, j'ai toujours le message "impossible d'afficher le message". Pourtant dans mes connexions reseaux là connexion avec la carte ethernet a bien la mention "connecté", de plus avec bridgemon, j'ai bien le petit triangle vert (et la mention inializing).
Voila en espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 20:20:55  profilanswer
 

n°2540280
zoulou33
Posté le 08-10-2006 à 22:51:32  profilanswer
 

Bonsoir
Avec Xp et port éthernet tu n'as pas besoin d'utiliser le kit de connexion. Tu crées ta connexion et puis c'est tout avec l'assistant de connexion de windows Xp.

n°2540282
freds45
Posté le 08-10-2006 à 22:55:53  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2540174
 
Pas besoin de poster deux fois, ta question est bien à sa place dans le topic free.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ethernet sagem 908 connexion impossible

 

Sujets relatifs
problème pont réseau -> connexion internetconnexion avec routeur netgear défaillante
Impossible d'acceder a internet avec le routeur belkin 54gprobleme connexion reseau wifi
Affichage HTML via le protocole file:// impossibleImpossible d'ouvrir corbeille ?
Cache Internet Explorer impossible à nettoyerFenêtre de connexion disparue
Impossible de reinstaller un jeu.Impossible d'accéder à "my computer" par le menu Démarrer
Plus de sujets relatifs à : ethernet sagem 908 connexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR