Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem routeur Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem routeur Wifi

n°1453158
powershotG​3
Posté le 16-02-2004 à 16:50:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 :??: Je souhaite connecter plusieurs PC grace à un modem routeur WiFI. je penche pour un Olitec WF200 vendu 239€ avec une clé Wifi-Usb. Que pensez vous de ce choix ?
 
Pour un portable est il préférable d'utiliser une carte PCMIA plûtot qu'une USB/Wifi pour la connection ?
 
Puis je "attraper" avec ces clés un réseau autre que le mien ?
 
Je n'arrive pas à trouver l'info suivante: Combien de connection Wifi peut gérer ce matériel Olitec WF200? Peut on désactiver le firewall ? dans la négative, est que ce cela peut empêcher le P2P.
 
Merci à tous de votre contribution  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 16:50:13  profilanswer
 

n°1453167
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-02-2004 à 16:53:08  profilanswer
 

Perso je prefere une carte pcmcia à une clé usb pour le wifi.
 
Oui tu peut "attraper"   il faut juste etre assez pres.
 
 
en théorie : illimité. en pratique, plus tu connect d'interface wifi et plus ton débit baisse.
 
le firewall ne gene en rien le P2P et meme si tu le desactive ça ne resoudra pas tes problemes.
 
Le problemes vient du NAT, il suffit de rediriger les bon ports.
 
 
 
sinon coté modem/routeur/wifi regarde du coté de netgear et de linksys.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1453177
patafix
Posté le 16-02-2004 à 16:58:04  profilanswer
 

salut a toi!
 
1) mon choix pencherai plutot pour un routeur Linksys WAG54G ou le Netgear DG834G.
 
2)il est préférable un PCMICIA (mais ca ca n engage que moi ^^)
 
3) oui tu le peut si les autres son mal configuré
 
4) une borne WIFI peut en théorie en accecpter autant que tu veut mais il faut savoir que la Bande Passante se divise ^^
Mais va voir sur www.rue-montgallet.com  partie modem et resaux --> reseau sans fils ^^

n°1453254
powershotG​3
Posté le 16-02-2004 à 17:26:58  profilanswer
 

Devant la profusion de modèle, il n'est pas facile de faire un choix ! Bewan, Kortex, Netgear, Olitec. Il me faut un truc facile à installer.
 Peut on désactiver le parefeu logiciel type Zonealarm lorsqu'on utilise ces matériels ?  
Merci

n°1453266
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-02-2004 à 17:31:24  profilanswer
 

un parfeu logiciel quand on a un routeur ne sert pas a grand chose  et meme a rien


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1453317
powershotG​3
Posté le 16-02-2004 à 18:06:29  profilanswer
 

Merci; je vais faire mon achat et je reviendrai ce soir sur ce forum car j'aurai peut être quelque question !
Au fait comment savoir que l'on attape le réseau d'une tierce personne ?

n°1453320
Geoges
Posté le 16-02-2004 à 18:08:45  profilanswer
 

Il y a un excellent pack chez belkin modem/routeur/wifi + adaptateur wifi à 199? TTC.
Ca marche très bien (je ne bosse pas chez belkin)


Message édité par Geoges le 16-02-2004 à 18:08:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem routeur Wifi

 

Sujets relatifs
Partage de l'adsl et portée d'un modem routeur wifi.Ip dynamique et modem routeur wifi?
Probleme avec un routeur/modem/wifi Zyxel Prestige 650h-31[HELP] modem/routeur Wifi (Inventel) wanadoo ?
Modem Routeur Wifi avec Freemodem routeur ADSL Bewan 600 Wifi ... combien de PCs connectés ?
Routeur / (modem adsl /) wifi pas chèreRéseau local avec modem/routeur WiFi
Que vaut le modem-routeur ADSL Wifi proposé par Tiscali ?netgearDG834G : modem ADSL/Routeur/Wifi
Plus de sujets relatifs à : Modem routeur Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR