Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion internet impossible sous 2000 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet impossible sous 2000 !

n°1453318
Gumball
Le PC...par la fenêtre.
Posté le 16-02-2004 à 18:06:30  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà mon problème :
J'ai acquéri Windows 2000NT Pro il y a 2 mois. Auparavant je tournais sous 98.
J'ai donc fait la Mise à jour de 98 vers 2000. J'ai dû réinstaller quelques périphériques, ça c'est ok, je me connectais sans problèmes à internet.
 
Ensuite mon 2000 a commencé à déconner sérieusement ( plantages, freezes, erreurs fatales ) j'ai donc pris l'initiative de formater mon DD et de repartir de zero sous 2000.
J'ai installé Win2000 donc sans encombres sur un DD vierge ( le pied quoi :) ), j'installes mon modem, ma connexion normal, je lance le Dial-Up, il se connecte ( l'icone connexion s'affiche dans le Systray ).
Je lances IE, impossible de se connecter. Pareil avec Mozilla. MSN de même. En gros ça réagit comme si j'étais pas connecté au net !
J'ai tripatouillé des tonnes de paramètres, rien à faire.
 
Je reformate, le coeur gros, je réinstalle Win98, je peux naviguer et surfer sans problèmes sur le net. Je décide de refaire la Mise à jour vers 2000.
Là, aucun problème pour me connecter sous ce Win2000 et surfer.
 
Alors voilà :
Pourquoi dois-je obligatoirement faire la mise à jour 98-->2000 pour profiter de ma connection ? C'est assez embêtant, j'aurai aimé profiter d'un Win2000NT pur, il parait que cette Mise à jour est pas super pourtant.
 
Merci de m'aider !
 
Bonne journée ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 18:06:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion internet impossible sous 2000 !

 

Sujets relatifs
impossible de se connecter sur le ftp freeposte client 98 dans un domaine 2000
deconnexions internet et mémoire vive! il y a t'il un lien?wanadoo Paris, plus de connexion web avec tous sites a l etranger...
Réseaux XP - 2000Petit pb de réseau XP - 2000
[internet explorer] Afficher les sources HTML avec ultra-editImpossible de lancer le "installer/désinstaller un programme"
impossible de graver corectement un isoInternet Explorer ralenti depuis désinstallation DivX
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet impossible sous 2000 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR