Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

flush entity packet ki suxxxxxx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°695614
Noooky
Posté le 17-05-2002 à 22:38:39  profilanswer

keskidi  lol quand je joue a cs apres 2 min j ai ca ca lag puis  ca coupe help me

thx

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 22:38:39  profilanswer

n°695616
deluxe
:o
Posté le 17-05-2002 à 22:39:59  profilanswer

et en français ça donne quoi ?

n°695623
Noooky
Posté le 17-05-2002 à 22:43:40  profilanswer

ok j ai ete un peu vite bon "flush entity packet" est le message qui s affiche quand je joue a counter, et puis la connexion se coupe donc  spa bien  

kkun sait m aider ?

n°695628
deluxe
:o
Posté le 17-05-2002 à 22:46:02  profilanswer

Eh bien en fait je veux bien, mais il faut que tu donnes plus de détails : ta config, la fréquence du problème, ta version de Cs, est-elle patchée, les patchs utilisés....bref le minimum pour que je puisses comprendre et decortiquer le problème

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Net set packet error avec jeux en reseau sous XP, une astuce ?.un CD-RW comme une disquette, mount rainer? packet cd?
[TCPIP] PACKET ALIGNEMENT ERROR, CRC ERROR !!! [NOOS SA MERE]a quoi sert le soft d'imprimante "packet sheaper" exactement ?
a quoi sert le soft d'imprimante packet sheaper exactement ?comment ameliorer le packet loss ???
XP : gravure packet writing (UDF sur CDRW) ????????????????[ A l'aide ]Ma D7 Packet CD foire,besoin d'une copie d'un fichier HELP
Au vrais pros du réseau : Masquerading, MTU, Rwin, et packet loss...Pour les pros du rézo/linux : g un gros packet loss, HELP !
Plus de sujets relatifs à : flush entity packet ki suxxxxxx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)