|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au vrais pros du réseau : Masquerading, MTU, Rwin, et packet loss... |
Jubijub Parce que je le VD bien | Après test intensif depuis deux jours, je viens de me rendre compte que j'ai un packet loss assez elevé...trop d'ailleurs, ca nuit à mes perfs.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 23:00:28 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nono_le_terribl niark nairk niark | soyons solidaire
--------------- Terrible !! |
chr_79 | monte la mtu de linux à 1500 sur les eth
|
kawa31 | regarde la, le dernier article.
|
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 08:53:59 |
fabcool serieux ? naaaan... | les colissions peuvent en etre les causes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y a -t-il des drivers réseau sur un dk boot WIN 98? | prob jeux en reseau ADSL (deconnexion) |
Pb de reseau lors du paratage de connexion internet | comment faire une installe OS avec carte reseau et disquette ? |
Problème réseau sous Win98 | entrer sur un réseau à distance |
Mais ou est le voisinage réseau ? | Diablo 2 & LOD en Réseau |
Pb lenteur du boot de windows suite installation d'une carte réseau | Pour les pros du rézo/linux : g un gros packet loss, HELP ! |
Plus de sujets relatifs à : Au vrais pros du réseau : Masquerading, MTU, Rwin, et packet loss... |