Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a quoi sert le soft d'imprimante "packet sheaper" exactement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a quoi sert le soft d'imprimante "packet sheaper" exactement ?

n°570086
ramoutcho0​7
vive les wildcompozZz !
Posté le 20-02-2002 à 15:00:34  profilanswer
 

a quoi sert le soft d'imprimante packet sheaper exactement ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 15:00:34  profilanswer
 

n°570096
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-02-2002 à 15:05:26  profilanswer
 

soft d'imprimante ?
 
Moi le boitier PacketShapper que je connais, c un boitier à placer entre LAN et routeur, ou routeur et modem je sais plus, qui va faire du shapping (priorisation de flux en fonction de rules créées lors de "bouchon", indications en forme de graphs, etc..)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a quoi sert le soft d'imprimante "packet sheaper" exactement ?

 

Sujets relatifs
soft pour optimisert l'utilisation de la RAM sur 98SE ?je cherche un soft qui répertrie les divx (qualité d'encodage , résumé
Le Meilleur Soft de Récupération de Données Perduequi peut me donner le nom d'un soft avec lequel on peut parler ??
un autre soft que ati player pour lire les dvd avec la radeon 7500 ?API SOft : les voleurs : recours juridique ?
RCH soft pour bloquer l'accès à win98 selon certaines heures[search] Soft de visu d'images gratuit (pour boite !)
Quel soft pour...?a quoi sert le soft d'imprimante packet sheaper exactement ?
Plus de sujets relatifs à : a quoi sert le soft d'imprimante "packet sheaper" exactement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR