Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : flush entity packet ki suxxxxxx
deluxe Eh bien en fait je veux bien, mais il faut que tu donnes plus de détails : ta config, la fréquence du problème, ta version de Cs, est-elle patchée, les patchs utilisés....bref le minimum pour que je puisses comprendre et decortiquer le problème

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deluxe Eh bien en fait je veux bien, mais il faut que tu donnes plus de détails : ta config, la fréquence du problème, ta version de Cs, est-elle patchée, les patchs utilisés....bref le minimum pour que je puisses comprendre et decortiquer le problème
Noooky ok j ai ete un peu vite bon "flush entity packet" est le message qui s affiche quand je joue a counter, et puis la connexion se coupe donc  spa bien  

kkun sait m aider ?
deluxe et en français ça donne quoi ?
Noooky keskidi  lol quand je joue a cs apres 2 min j ai ca ca lag puis  ca coupe help me

thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)