Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Taches planifiees sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taches planifiees sous XP

n°611792
drpx
Posté le 20-03-2002 à 14:56:48  profilanswer
 

J'essaie de metre un fichier batch dans les taches planifiées de XP, alors qu'il fonctionne normalement en cliquant sur son icône, il refuse de démarrer dans les tâches planifiées, il fonctionnait aussi anciennemenr dans Windows 98.
Les tâches Norton qui se son mises automatiquement fonctionnent.
 
Voici le message d'erreur dans le journal.
 
"PERSO.job" (PERSO.BAT) 20.03.2002 12:59:41 ** ERREUR **
 La tentative de connexion au compte associé à cette tâche a échoué. La tâche n'a donc pas démarré..
 L'erreur spécifique est :
 0x8007052f: Échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur. Des raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de stratégie a été appliquée.
 Vérifiez que le nom du champ "Exécuter en tant que" de la tâche et le mot de passe sont valides, puis réessayez.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 14:56:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Taches planifiees sous XP

 

Sujets relatifs
Enlever une fenêtre DOS de la barre des tâches en faisant toujous...Qu est que c'est que ce point d'exclamation dans la barre des taches ?
[ XP ]Comment enlever cette icône de la barre des tâches ?[ XP ] Je n'ai plus le témoin de connexion dans la barre des tâches !!
Ma barre de taches a disparue!!!Ou est passé le service "Planificateur de tâches"
icq comme une barre des taches ?Exchange + partage des taches et du calendrier
Pas d'icone de connexion dans la barre des taches [Win XP pro]Question béte sur w2k et barre des taches
Plus de sujets relatifs à : Taches planifiees sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR