Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma barre de tâche disparait sous XP, impossible de l'atteindre....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma barre de tâche disparait sous XP, impossible de l'atteindre....

n°606070
drpoucetom
Posté le 15-03-2002 à 17:56:04  profilanswer
 

Sous Windows XP, ma barre de tâche, qui est configuré "Masquer automatiquement" et aussi "Conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres" est souvent caché, impossible de l'atteindre avec la souris. Comme solution que j'ai trouvé, appui sur la touche Win du clavier ou lorsque je suis sous l'explorer, faire F11 2 fois, et là je peux atteindre ma barre des tâches, mais sinon impossible...
Qqun a-t-il une solution? Parce que c'est vraiment chiant...
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 17:56:04  profilanswer
 

n°606078
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 15-03-2002 à 18:01:59  profilanswer
 

Ne pas masquer automatiquement. Je trouve ça inutile et ch**nt.

n°606109
drpoucetom
Posté le 15-03-2002 à 18:17:40  profilanswer
 

C'est toi qui voit, mais j'a pris l'habitude, et c'est dur de changer, mais si faut...
 
 

AlainTech a écrit a écrit :

Ne pas masquer automatiquement. Je trouve ça inutile et ch**nt.  



n°606170
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-03-2002 à 18:55:54  profilanswer
 

drpoucetom a écrit a écrit :

Sous Windows XP, ma barre de tâche, qui est configuré "Masquer automatiquement" et aussi "Conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres" est souvent caché, impossible de l'atteindre avec la souris. Comme solution que j'ai trouvé, appui sur la touche Win du clavier ou lorsque je suis sous l'explorer, faire F11 2 fois, et là je peux atteindre ma barre des tâches, mais sinon impossible...
Qqun a-t-il une solution? Parce que c'est vraiment chiant...
Merci de m'aider  




 
si t sur iexplore en full screen, c normal... un p'tit ctrl+echap? (oubli ta souris... keyboard powaaa)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°606177
MarcusB
Posté le 15-03-2002 à 18:59:53  profilanswer
 

heu...
moi même en full screen (F11) je l'ai ma barre des taches

n°606181
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-03-2002 à 19:00:56  profilanswer
 

marcusB a écrit a écrit :

heu...
moi même en full screen (F11) je l'ai ma barre des taches  




 
doit dependre des versions de zin et iexplore...
 
depuis ke g un 19" g pas touché a F11...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma barre de tâche disparait sous XP, impossible de l'atteindre....

 

Sujets relatifs
Enlever une fenêtre DOS de la barre des tâches en faisant toujous...HEEELP! 2 PCs sous XP pro, wanadoo cable > partage impossible?
Driver SB Live 5.1 pour XP : elle est passé ou la barre en haut ?Impossible d'avoir une conversation vocale avec Msn
impossible de formater...impossible de delete un fichier sous XP
impossible de faire fonctionner le tcpip sur un pc win XPIMPOSSIBLE DE JOUER EN RAISEAU
AOL : les sites multimania impossible d'afficher la page..4 fois sur 5impossible de supprimer un repertoire !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Ma barre de tâche disparait sous XP, impossible de l'atteindre....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR