Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [newbie sur Opera] On peut réduire cette ENORME barre d'outils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[newbie sur Opera] On peut réduire cette ENORME barre d'outils ?

n°613559
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-03-2002 à 15:23:53  profilanswer
 

Salut, c'est la première fois que j'essaie Opéra et la première chose qui me frappe c'est cette barre d'outils qui fait deux fois la taille de IE. Avec le bouton Nouveau tout seul sur une seule ligne c'est vachement malin pour perdre de la place inutilement :sarcastic: Et puis la bannière de pub aussi qui bouffe un max de place qui fait chier (elle est virable je crois l'avoir déjà lu, en s'enregistrant c'est ça ?).  
 
Ah et puis pendant que j'y suis l'interface elle est skinnable ? Y a pas une seule couleur sur leur truc (en fait si, y en a à un endroit : la pub  [:deiphine] ).  
 
Bon ben en attendant vos réponses moi je reste sur NetCaptor,  y a pas photo.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 15:23:53  profilanswer
 

n°613610
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 21-03-2002 à 15:41:17  profilanswer
 

oui c'est skinnable, et à la différence de ie, ça ne plante pas qu'en s'est skinné mosieur ! ;)
 
Pour réduire la barre : Alt+P Agencement -->Barre principale et Barre d'outils : texte seulement
 
Plus de pubs --> faut s'enregistrer


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°613630
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-03-2002 à 15:48:51  profilanswer
 

Dans préférences-apparence du navigateur-ensembles des boutons, tu sélectionnes "classic buttons" - ils sont plus petits, puis tu choisis dans "agencement", tu mets image seulement. Dans affichage, tu epux virer les barres dont tu n'as pas l'usage. Personnellement, j'ai complètement viré la barre d'outil, me servant de la navigation à la souris.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°613688
unreal2345
Posté le 21-03-2002 à 16:19:12  profilanswer
 

Du coup ca ressemble a ca :
 
http://unreal.freesurf.fr/opera.png

n°613699
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-03-2002 à 16:23:51  profilanswer
 

Ok merci pour votre aide  :hello: C'est enregistré, on voit tout de suite la différence c'est clair  ;)  
 
Me reste plus qu'à ajouter un skin et à voir s'il me plaît à l'usage. Donc je retire mes commentaires négatifs du premier post  :jap:  [:cuprettes] (c'est jamais facile de bousculer ses habitudes  :D ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [newbie sur Opera] On peut réduire cette ENORME barre d'outils ?

 

Sujets relatifs
Opera, Mozilla, IE, ca commence a etre lourd...Pb barre de lancement rapide sous xp -> elle disparais!
KDE + compte root qui plante [Besoin d'aide pour newbie]Gros gros problèmes avec Opera 6.01
ICQ 2002a : un onglet dans la barre demarrer ...Opera 6.01 --->ouvrir les résultats dans une autre fenêtre
win2k et pi l outils decompatibiliterMa barre de tâche disparait sous XP, impossible de l'atteindre....
comment réduire la taille des icônes du menu Démarrer ?kestion de newbie sous window 2000
Plus de sujets relatifs à : [newbie sur Opera] On peut réduire cette ENORME barre d'outils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR