Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ENIGME : Le mystère d'XP pro et de la barre des taches...
silver38 ou sinon pour en créer un (sans le glisser déposer quoi), c'est click droit dans le quick launch et ensuite "ouvrir un dossier"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
silver38 ou sinon pour en créer un (sans le glisser déposer quoi), c'est click droit dans le quick launch et ensuite "ouvrir un dossier"
Le_poilu il faut ke la barre de tache soit deverouillée :

click droit sur la barre -> decocher "verrouiller barre etc..."

ensuite y'a plus k'a glisser le raccourci dans la zone quicklaunch (il faut ke celle-ci soit en place -> click droit -> barre d'outil -> lancement rapide)
antp Clic de droite sur la barre -> Toolbars -> Quick launch. "Lancement rapide" ou un truc du genre en français.
toytoy ben perso  y'as aucun probleme pour faire ça !
avec ou sans active desktop !
??????
boubette bonjour à tous ...

je cherche le sherlock holmes qui pourra m'indiquer comment il est possible sous xp pro de glisser/déposer l'icone d'un raccourci sur la barre des taches...(est-ce avec active desktop ? comment faire ?)

au boulot sous NT4 c'est ok...

chez moi avec l'autre OS je n'ai pas encore résolu l'énigme...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)