Lors de cette offre c'etait l'anarchie, la main droite ne savait pas ce que faisait la main gauche... J'ai évité de peu le réengagement à cette période en gueulant, et me soulageant d'un bon sac d'euros en hotline...
S'ils t'avaient affirmé au télephone qu'il n'y avait pas de réengagement mets-les en face de leurs responsabilités. Ils ont un centre d'écoute à Nancy (me semble-t-il, dans tous les cas ils sont tenus de pouvoir ressortir les appels dans le cadre de transactions contractuelles de ce type - téléphoné).
1) UFC Que-choisir pour renseignements (toujours, on ne sait jamais le nombre de dossiers ouverts et il y a toujours possibilité de monter dans un train de clients mécontents)
2) opposition prélèvements bancaires
3) Lettre avec AR à Wanadoo leur rappellant que tel jour à tel heure leur hotline commerciale t'a affirmé qu'il n'y avait pas réengagement et que de fait tu n'est pas tenu de poursuivre ton contrat et que ta demande de résiliation est légitime.
Petite anectode, lorsque j'ai switché vers Free, le 12 ne voulait pas me communiquer le numéro de free (3244), le 1013, d'une aimabilité digne d'un pénitentier m'a envoyé paître lorsque j'ai osé demander des infos sur le dégroupage.. en gros FT m'ont vraiment donné une excellente image de leur entreprise. (oui je sais wanadoo <> FT, c'est juste en rapport avec le passage a free, OT)
Si leur service commercial t'a dis blanc, il n'y a aucune raison que ce soit noir aujourd'hui. Point barre.
Message édité par jackyl le 03-01-2004 à 13:28:23