Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  engagement wanadoo adsl...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

engagement wanadoo adsl...

n°1397265
poorleno
:/
Posté le 03-01-2004 à 12:57:34  profilanswer
 

salut,
voila ca fait deja plusieurs années que je suis chez wanadoo adsl 512k. Puis un jour ils ont sorti une offre de 3 mois en 1024 au prix du 512 donc biensur j'ai voulu esseyer.  
3 mois s'écoule donc je repasse en 512 pour evité de payer 80 ? =_=(entre temps beaucoup de probleme de paiement!).
Hier j'ai telephoné a wanadoo pour une eventuel résiliation (pour allez chez free) et surprise ! on m'apprend que mes 12 mois d'engagement ne sont pas fini ! donc j'en conclue que lorsque j'ai changer de formule ils ont renouvelé mon engagement.
Maintenant ma question c'est, Est ce normal ? mamadoo escro ?
 
Merci +

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 12:57:34  profilanswer
 

n°1397272
jackyl
Posté le 03-01-2004 à 13:04:06  profilanswer
 

Lors de cette offre c'etait l'anarchie, la main droite ne savait pas ce que faisait la main gauche... J'ai évité de peu le réengagement à cette période en gueulant, et me soulageant d'un bon sac d'euros en hotline...
 
S'ils t'avaient affirmé au télephone qu'il n'y avait pas de réengagement mets-les en face de leurs responsabilités. Ils ont un centre d'écoute à Nancy (me semble-t-il, dans tous les cas ils sont tenus de pouvoir ressortir les appels dans le cadre de transactions contractuelles de ce type - téléphoné).
 
1) UFC Que-choisir pour renseignements (toujours, on ne sait jamais le nombre de dossiers ouverts et il y a toujours possibilité de monter dans un train de clients mécontents) ;)
2) opposition prélèvements bancaires
3) Lettre avec AR à Wanadoo leur rappellant que tel jour à tel heure leur hotline commerciale t'a affirmé qu'il n'y avait pas réengagement et que de fait tu n'est pas tenu de poursuivre ton contrat et que ta demande de résiliation est légitime.
 
Petite anectode, lorsque j'ai switché vers Free, le 12 ne voulait pas me communiquer le numéro de free (3244), le 1013, d'une aimabilité digne d'un pénitentier m'a envoyé paître lorsque j'ai osé demander des infos sur le dégroupage.. en gros FT m'ont vraiment donné une excellente image de leur entreprise. :sarcastic: (oui je sais wanadoo <> FT, c'est juste en rapport avec le passage a free, OT)
 
Si leur service commercial t'a dis blanc, il n'y a aucune raison que ce soit noir aujourd'hui. Point barre.


Message édité par jackyl le 03-01-2004 à 13:28:23
n°1397375
sebo777
Posté le 03-01-2004 à 14:27:34  profilanswer
 

idem pour moi sauf que j'ai pasencore téléphoné. En vérifiant mon compte wanadoo, j'ai remarqué ca : http://membres.lycos.fr/sebo77/wanadoo.PNG.
 
Ils ont pris en compte le fait que je revienne en 512 comme un réengagement pour 1an  :fou:  :fou:  :fou: alors que je suis abboné chez eux depuis début octobre 2001.


Message édité par sebo777 le 03-01-2004 à 14:28:17

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°1397384
jackyl
Posté le 03-01-2004 à 14:36:15  profilanswer
 

J'avais noté l'heure et jour de l'appel à la hotline (comme je fais toujours pour ce qui est contrats téléphoniques) et d'emblée au service résiliation, je leur ai signalé d'emblée que conformément à ce qui m'avait été dit le tant à telle heure, je n'etais plus engagé vis_à-vis de wanadoo. Ils n'ont pas insisté.
 
A mon avis c'est une énorme bourde de leur part qui date de l'époque de cette offre en 1024 et ils tentent tant bien que mal de mettre des rustines aujourd'hui. Allez-y franco, le service résiliation est sympa (le seul que j'ai trouvé à la hauteur dans cette hotline de :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  engagement wanadoo adsl...

 

Sujets relatifs
adsl boostaDSL et couverture du territoire, site qui recense les communes
thunderbird et wanadoomodem adsl ethernet & switch
a partir de kan démarre un forfait Wanadoo[ADSL]Déconnexion féquente en utilisant emule
Offre PING Wanadoo utile en étant en 1024 ?Free Adsl et les mots de passes, on peut m'expliquer ?
Obtention de l'ADSL dans sa commune : En livewanadoo de 512 à 1024
Plus de sujets relatifs à : engagement wanadoo adsl...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR