|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Obtention de l'ADSL dans sa commune : En live |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 06:57:07 |
SICKofitALL misanthrope | tout dépend de ce que "rapidement" signifie pour FT --------------- We deserve everything that's coming... |
martyfr | looool,
|
SICKofitALL misanthrope | enfin pour moi c du pure blabla "marketing" tt ca !
--------------- We deserve everything that's coming... |
Nocturne25 Zen ! | Pour avoir un peu d'aide supplémentaire sur la couverture ADSL, il y a ce site:
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
rogntudjuuuuuuuuu | on a pas idee non plus d'habiter à la campagne --------------- |
xam_orpheus | 8 km, donc ca voudrait dire qu'il faut que FT monte un central et re-cable toute les lignes de la ville dessus, autrement dis, c'est ENORMEMENT plus cher que de "simplement" poser un dslam dans un central et ammener la fibre optique, la dans ton cas ce sont des travaux bien plus couteux, c'est pas gagné.
|
Cookies_94 | Compte 6 mois, c'est la réponse de FT qu'a eu un ami qui est exactement dans le même cas que toi. |
toto_67 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 11:14:55 |
pocke Gnuruflu =) | Bha effectivement c'est pas gagné, et oui FT demande de la tune a la commune. Mais la mairie et le maire a l'air décidé...
|
monn51 Don't worry, be happy ! | Moi j'habite un petit village(100 habitants) tout paumé. Personne a demandé à avoir l'ADSL et pourtant ça fait 3 mois qu'on l'a.
|
prodigy56 |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 03-01-2004 à 11:10:59 |
pocke Gnuruflu =) | A cette date, toujours aucune nouvelle !
|
balzout | Pfulgriesheim a pas l'ADSL ? Pourtant c'est limite CUS ! |
bob306 Veteran HFR |
martyfr | loool calmé la !!!! hehe
|
pocke Gnuruflu =) | Non rien n'arrive, c'est une erruer dans leur base de donnée qui date depuis l'an 2000... personne n'a l'adsl dans la commune
|
pocke Gnuruflu =) | Pour la petite histoire : |
toto_67 | même avec 200 ... j'en foute ils veulent des sous chez ft ... |
NewLook | pocke: |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
pocke Gnuruflu =) |
|
pocke Gnuruflu =) |
|
darkangel C2FFA |
|
xam_orpheus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
pocke Gnuruflu =) | Allez, une petite mise à jour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection ADSL a la main impossible sous XP !!! :( | [ADSL] qui croire ? Free ou Mamadoo ? |
Passer de Wanadoo Xtense a FREE ADSL sans coupure ( ou presque ) | comment avoir une connection adsl apres avoir installe son reseau wifi |
Cablage de la prise telphonique pour l adsl | "Phénomène paranormal" adsl (intérférences???) |
[Télé2] Facturation de l'ADSL 512k ??? | Prise murale téléphonique avec filtre ADSL intégré |
Au secours je ne comprends rien à mon modem adsl | probleme Modem Adsl Ethernet/Reseau local |
Plus de sujets relatifs à : Obtention de l'ADSL dans sa commune : En live |