Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem adsl ethernet & switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem adsl ethernet & switch

n°1396573
champi
Posté le 02-01-2004 à 18:45:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila jai l'intention d'acheter un modem adsl ethernet qui ferait aussi switch rezo avec au moins 4ports.
J'aimerai un bon truc solide d'une bonne marque.
 
Comme jy connait rien en rezo (pour l'instant j'ai juste 2pc avec un cable croisé) je vous demandes je ne connais meme pas les noms des grandes marques.
 
Est ce que je devrais changer de cartes rezo??? Je les ait depuis un bon bout de temps. Windows me les affiche comme etant "Realtek RTL8139(A) PCI Fast ethernet Adapter" , elles sont de marque Peabird. Et le rezo marche nickel entre une machine sous win2k et une sous winXP, j'ai fixé les ip, et pour une machine jai fixé le "defaut gateway" et le "prefered DNS server" (pour le partage de la connection internet).
Je me pose des questions car je vais devoir brancher au rezo un pc qui lui tourne sous Linux, et je ne connais pas Linux, et il faudra absolument que ce pc se connecte a internet.
Par contre je nai absolument pas besoin de wi-fi :)
 
Mon FAI est Wanadoo et ma connection 160/1216kbps.
 
Voila si vous pouviez me donner des noms de modem/switch de bonnes marques et qui n'empeche pas la Mule de tourner rond ... Ca me ferait bien plaisir
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 18:45:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem adsl ethernet & switch

 

Sujets relatifs
Switch completement fou !Difference SWITCH HUB et peut-etre ROUTEUR
Problème modem-routeur Bewan 600W et yahoo mail!!!Pb d'install sous 95 . Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
Modem/routeur : Barricade SMC7401BRA ou speedtouch home@pro ?kel routeur WIFI pour modem tele2 ethernet + linux?
[Réseau] Quel ROUTEUR-SWITCH pour partager l'ADSL via modem Ethernet ?prob de partage adsl ave switch et modem Ethernet
achat modem/routeur adsl ethernet + fonction hub/switch (2 ports mini)Modem adsl ethernet et switch...
Plus de sujets relatifs à : modem adsl ethernet & switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR