|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encodeur Mp3 Pro |
zetec | Voila, tous est dans le titre, qui connaît un encodeur MP3 PRo , car ya l'encodeur gratuit de thomson mais on est limité à du 64kps.
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 13:21:15 |
Cruchot | Dans les dernieres versions de Nero tu peux utliser Nero Wave Editor, tu peux tout parametrer. Mais niveau qualite je sais pas trop si il vaut celui de Thomson... |
Cruchot | Arf, ouais moi aussi je cherche un truc du genre mais j'ai pas trouve... |
gURuBoOleZZ | Les codecs mp3pro ne circulent pas. Seuls les softs qui ont achetés une licence d'utilisation du mp3pro peuvent, et savent, l'intégrer.
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
gURuBoOleZZ | La dernière version de CoolEdit dispose du dernier encodeur mp3pro sorti. Il est le premier soft permettant le mp3pro VBR, afin d'assurer, théoriquement du moins, une meilleure qualité pour un même débit.
|
panzemeyer The torture never stops |
En théorie oui, en pratique je suis sceptique |
gURuBoOleZZ |
|
pour le mp3pro. Tous les comparatifs que j'ai lus concluaient que le fait qu'il apporte un meilleur qualité avec une compression plus forte n'était qu'un effet d'annonce. J'avoue que j'ai jamais fait l'effort d'essayer personnellement, donc je ne suis pas sûr ce que j'avance. |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 03:05:41 |
gURuBoOleZZ |
|
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit C'est peut-être une "nouveauté" intéressante pour ceux qui veulent gagner de la place sur leur DD, mais je pense justement que la préoccupation actuelle n'est pas l'espace disque (elle ne cesse d'augmenter, sur 60Go ou plus on peut en mettre des MP3 en 320 kb/s ), mais au contraire la qualité d'encodage. Et là je pense que tous les arguments marketings qui voudraient nous démontrer que ce nouveau format n'entraîne aucune perte de qualité ne sont pas très crédibles (comme tu le montres d'ailleurs ). |
thieuma |
en la sent nettement la différence entre 192kb mp3 et 96 kb mp3 pro [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thieuma le 27-04-2002 à 16:08:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ |
|
kaltan1 | steinberg mp3 pro permet-il de mettre des mp3 en 96 de bitrate à une taille moindre pour une meilleure qualité ou qualité identique?
|
gURuBoOleZZ |
|
thieuma |
g mis winamp 2.8 et il lit les mp3 pro sans plugin |
kaltan1 | merci je vais donc laisser mes mp3 dans l'état auquel ils se trouvent |
thieuma |
ah ouis, merci
|
iverson | j'ai steinberg my mp3 pro v3.0
--------------- :-( |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | C'est curieux, mais on dit souvent que le wma est meilleur que le mp3... Soit que je n'ai pas d'oreille et que l'encodeur que j'ai utilisé était merdique, mais j'ai trouvé que le son était plutôt massif et qu'il manquait de tonus. En comparaison, le même morceau en mp3 à 192vbr avait un son plus agréable, plus ouvert. Quant à l'Ogg vorbis, il m'a semblé qu'il "enrobait" le son, ce que j'ai trouvé désagréable. À l'oreille, c,est le mp3 qui me plait le plus, s'il est bien encodé, bien sûr. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
gURuBoOleZZ | Le wma est meilleur que le mp3 à très bas débit (64 kb/s). Certains winners en déduisent alors que le wma est constamment meilleur, comme si Carl Lewis pouvait disputer un marathon en une demi-heure...
|
pepper | fait un essais avec cdex1.4 le seul qui a arriver a extraire les piste d'un nouveau cd audio sony sur un mauvais lecteur. |
king_ping Avis de Chao Social... | Pour moi un des meilleur au point de vu acoustic "meme si c pas le + rapide..."
|
gURuBoOleZZ |
|
à mon avis il utilise les enceintes livrées avec le moniteur |
gURuBoOleZZ | Ou alors il blaguait, en parlant d'oreilles fines et de Xing. C'est d'ailleurs assez probable....
|
pavanm | perso j'utilise lamedrop pour encoder mes mp3 mais je trouve etrange qu'il mette 30 seconde pour encoder une musique la ou nero met facile 1 minute. |
gURuBoOleZZ | Tiens, un des rares à utiliser ce super soft. |
os2 | j'ai encodé quelques chanson avec le soft de rca pour les mp3 pro et le son est vraiment bon je trouve...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
gURuBoOleZZ | Après Audiocatalyst, mp3pro et gogo... |
king_ping Avis de Chao Social... | Euh, t'es sûr que t'as l'oreille fine... Surtout qu'audiocatalyst utilse le pire encodeur qui soit (xing). C'est pourtant facile à attendre! Les aigues cotoneuses, les glitch et autres bruits de fonds sont caractéristiques des mp3 encodés avec audiocatalyst et cie. Encode le même morceau en mp3 à 128 vbr avec cdex, qui utilise lame, puis l'autre avec audiocatalyst. Mets des écouteurs pour mieux percevoir la différence... J'ai essayé, et franchement, la différence saute aux oreilles, si je puis dire. Si tu trouves cdex trop lent, essaie zlurp, qui utlises aussi l'encodeur lame, mais qui est plus rapide. Les deux sont gratuits. [i]
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avec quoi ou comment observer le réseau sous Win 2000 Pro ? | Nbde connexions simultanées sur Windows 2000 Pro |
Pro ingeneer | Au secours! Bug W2K Pro sur CUSL2-C après install chipset Intel 815E |
Creer un CD audio avec des MP3 | Gros probleme Win Route Pro |
==> Automatisé l'install de Windows 2000 PRO. | W2k Pro/serveur/adv-serv ou XP pour avoir de la stabilité? |
Enorme Problème sous XP Pro: plantage chelou par un modem interne | Problème d'impression et charge CPU à 100% sous XP Pro |
Plus de sujets relatifs à : Encodeur Mp3 Pro |