Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Creer un CD audio avec des MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un CD audio avec des MP3

n°600251
yllud1
Posté le 12-03-2002 à 01:01:07  profilanswer
 

Avec koi je peux convertir des MP3 en CDA pour pouvoir creer un CDAudio ? Merci
'Nero ne veut pas me le faire  :( )

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 01:01:07  profilanswer
 

n°600254
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 12-03-2002 à 01:06:25  profilanswer
 

Nero tu drag n drop tes mp3 et il se debrouille et convertit en WAV a la volee lors de la gravure (te faut la version 5.0 je crois minimum mais 4 peut etre ca suffit)
Et si tu as du mp3pro y a un pluggin sur le site de AHEAD


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°600296
epiceas
Posté le 12-03-2002 à 07:50:20  profilanswer
 

ou essay easy CD creator il le f aussi ... ;)

n°600332
latruffe
Bdovore
Posté le 12-03-2002 à 09:23:06  profilanswer
 

Je crois que le meilleur décodeur, c'est celui de CDex. Donc la meilleure solution en terme de qualité (si t'as un MP3 encodé en 192 par exemple), c'est de convertir tes WAV en MP3 avec CDex puis de graver tes WAV avec le logiciel de ton choix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Creer un CD audio avec des MP3

 

Sujets relatifs
[GRAVURE] Audio WriterCherche site pour créer un FTP "newbie" :-)
Comment creer un reseau local sous win xp avec un routeur?Cherche extracteur audio qui limite la vitesse pour être régulière
Transferts IDE => Grésillements a la lecture d'un son (MP3 inside)NERO 5.5 : copie de CD audio -> une seule piste
Pour créer une petite base de données ?Avec quoi retirer les blancs entre les pistes d'un cd audio ?
comment faire une compilation de plusieurs cd audio sur un cd ?Creer son Server SMTP !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Creer un CD audio avec des MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR