Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Enorme Problème sous XP Pro: plantage chelou par un modem interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enorme Problème sous XP Pro: plantage chelou par un modem interne

n°598559
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 10-03-2002 à 23:48:49  profilanswer
 

J'ai un pote qui a un PC Packard Bell(e!) Iconnect (Duron 800 avec KT133...), il a un modem MR2800-W interne (chipset Rockwell RS56PCI). Il a installé XP Pro y a pas longtemps, et il a mis les derniers Drivers pour le modem (certifiés et tout)... Le modem a l'air de marcher trankilou (les interrogations de test se font sans problème. Il est dit être branché sur le COM3 (je pense que c'est normal), mais son prog AOL n'est pas foutu de le detecter!!! Même quand je fait une configuration manuelle en selectionnant le bon modem sur COM3, dès qu'il tente d'initialiser le modem, il me fait un énorme plantage avec reboot (rare sous XP quand même), j'obtiens le même plantage quand j'ai essayé de mettre le modem sur COM1 dans le gestionnaire de périphériques (plantage plus normal dans ce cas...)  
STP :cry: :cry: :cry: faite pas de vos diagnostiques !!!!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 23:48:49  profilanswer
 

n°598574
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 11-03-2002 à 00:05:30  profilanswer
 

Plize les gars...
UpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUp.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Enorme Problème sous XP Pro: plantage chelou par un modem interne

 

Sujets relatifs
Problème d'impression et charge CPU à 100% sous XP ProIl est passé ou le topic qui parlait de la modification du modem ECI
probleme lecture plein ecran ds win media player 8Cables du Modem ECI USB
Quelqu'un aurait il essayer le Modem ECI USB & linux ?probleme de "fixation" avec nero
-divers pb avec Windows XP ProPROBLEME DE BOOT -XP PRO-
Plus de sujets relatifs à : Enorme Problème sous XP Pro: plantage chelou par un modem interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR