Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Empêcher l'annulation d'un script d'ouverture de session sous win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher l'annulation d'un script d'ouverture de session sous win98

n°1258568
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 20-08-2003 à 09:41:22  profilanswer
 

Je lance un script kix au log sur le réseau mais je me rends compte que certaines personnes cliquent systématiquement sur "annuler", pensant sûrement que ça ne sert à rien et que c'est là uniquement pour les freiner dans leur soif de surf sur le net  :pfff:  
 
Existe-t-il un moyen de virer ou de cacher cette fenêtre "veuillez patienter pendant que le script d'ouverture de session s'exécute"  :??:


---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 09:41:22  profilanswer
 

n°1258832
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 20-08-2003 à 13:40:27  profilanswer
 

up  :bounce:


---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°1259952
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 21-08-2003 à 11:17:39  profilanswer
 

re-up  :bounce:


---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°1265394
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 26-08-2003 à 11:30:47  profilanswer
 

les admin rx sont pitêtre revenus de vacances maintenant, alors UP :bounce: !


---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°1266483
yeke
Posté le 27-08-2003 à 10:00:53  profilanswer
 

sous 98 je ne sais pas sous sous AD tu peux param tes script pour qu 'il ne soit pas visible,, pour que l'utilisateur n'est plus la main etc...

n°1266499
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 27-08-2003 à 10:22:28  profilanswer
 

ben ptête en editant ton script et en enlevant tout les "messagebox" ... ou en y mettant un break off

n°1266516
cvb
Posté le 27-08-2003 à 10:37:13  profilanswer
 

Buen a écrit :

Je lance un script kix au log sur le réseau mais je me rends compte que certaines personnes cliquent systématiquement sur "annuler", pensant sûrement que ça ne sert à rien et que c'est là uniquement pour les freiner dans leur soif de surf sur le net  :pfff:  
 
Existe-t-il un moyen de virer ou de cacher cette fenêtre "veuillez patienter pendant que le script d'ouverture de session s'exécute"  :??:  


 
c'est quoi, un VBs, si c'est le cas, comme dit l'un des forumeur en enlevant le msgbox("..." ). Aprés si tu veux un message, je ne connais pas de fenêtre ou de code sous VB permettant d'afficher une fenêtre sans bouton. A moins de créer une feuille dynamiquement...là c'est plus du ressort de la programmation et de www.vbfrance.com

n°1267652
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 28-08-2003 à 08:49:09  profilanswer
 

Le break off et la fenêtre cachée ( la commande est "$RC=SetConsole ("HIDE" )" ), c'est déjà fait, mais sous win98 il y a tjrs ce message.  :fou:  
 
Ces commandes ne cachent que la fenêtre du script.
 
J'ai fait des recherches sur le net, et il semble que ça vient du program lmscript.exe qui exécute les scripts d'ouverture de session.
Ils donnaient une solution pour éviter ce message en créant un fichier lmscript.$$$ en lecture seule ds le répertoire de windows (il semblerais que lmscript.exe créé ce fichier qd le script est terminé pour fermer la fenêtre "Veuillez patienter pendant que le script d'ouverture de session s'exécute" ), mais le message est tjrs là.  :(  
 
qq'1 à une idée  :??:


---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°1272063
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 01-09-2003 à 08:50:01  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°1283375
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 11-09-2003 à 20:39:34  profilanswer
 

cherche un util qui se nomme hidewin
 
copie le sur tes postes clients dans le rep windows ou dans netlogon sur le DC
 
dans tes scripts s'ouverture de session, tu mets au début cela :
 

if NOT exist c:\windows\hidewin.exe copy \\Bill\netlogon\hidewin.exe c:\windows
Hidewin /hide "Script d'ouverture de session Windows NT"


 
sachant que "\\bill" est mon DC sous 2k serveur


Message édité par ShonGail le 11-09-2003 à 20:39:52
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 20:39:34  profilanswer
 

n°1455065
N0V3ll
Posté le 17-02-2004 à 17:32:59  profilanswer
 

Moi c'est le contraire que je cherche, je veux que la fenetre du script sois visible et non pas réduite en bas....
 
 
avez vous des idées
 
 
Novell


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Empêcher l'annulation d'un script d'ouverture de session sous win98

 

Sujets relatifs
[XP] pb d'ouverture des dossiers dans une fenêtre uniqueVisual Basic Script Comment ca marche ?
Empecher le P2P dans une lanouverture intempestive d'une fenêtre I.E
OpenOffice 1.1 et Unicows (installation sous win98 et win me)partage de connexion RTC (winXP pro --> win98 --> internet)
copier win98 d'un disque à un autre mais sur une config différentePartage de fichiers impossible sous Win98 !
[ Script IRC / Trojan ] Peace and Protection vous avez ?Reseau 2 pc : pb de pinging sur l'un avec win98
Plus de sujets relatifs à : Empêcher l'annulation d'un script d'ouverture de session sous win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR