Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouverture intempestive d'une fenêtre I.E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture intempestive d'une fenêtre I.E

n°1255213
Joseph42
Posté le 17-08-2003 à 15:16:27  profilanswer
 

Raz le bol, à chaque ouverture d' I.E, je me ramasse une autre fenetre I.E me disant:"
This account has been deleted for SPAMMING!  
 
To completely remove unwanted popups use HistoryKill: The #1 Windows Privacy Tool
 
Comments? Questions? Email Us  
l'URL est la suivante: WWW.xtrocash.org.
lorsque je me rends sur le site (anglophone), je sais pas pourquoi, je sent l'arnaque. On y trouve trop souvent le mot "pay".
Quelqu'un a-t-il déja eu affaire à ce site, et comment faire pour s'en débarasser, car j'ai tout essayé, et rien ne marche (ad-aware, reg-cleaner, les anti pop-up, zone alarme...)
Merci d'avance et salut à tous
José

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 15:16:27  profilanswer
 

n°1255226
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-08-2003 à 15:31:09  profilanswer
 

autre hypothèse: contrôle active x

n°1255280
rasmulti
Posté le 17-08-2003 à 16:54:16  profilanswer
 

Soit c'est ton site de démarrage Internet qui a un lien avec cet autre site; essaie avec une page vierge
Soit c'est dans le menu Affichage, Barre d'outils : vérifie si tu en as une supplémentaire qui est activée.
Si oui, fait une recherche manuelle dans la base de registre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouverture intempestive d'une fenêtre I.E

 

Sujets relatifs
Désactiver "affichage dans nouvelle fenêtre le contenu du cd inseré"win xp delai des fenetre trop long
Fenêtre System32 qui apparaît au démarrage de Windows XP...fenetre IE qui s'ouvre toute seule, comment arreter.
prob avec Win2K (copier/coller + fenetre nav...)XP - Pc bloqué à la fenêtre de logon - Tête de Panda vert qui apparait
pb ouverture fichier ExcelWindows 2000 : disparition de la fenetre de login
Fenêtre à l'ouverture de win98 
Plus de sujets relatifs à : ouverture intempestive d'une fenêtre I.E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR