Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6144 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

email

n°981537
pascal1
Posté le 12-12-2002 à 15:38:27  profilanswer

Hello,
Une petite question: un ami m'envoi des mail avec des fonds d'ecran et animation. Il a un logiciel pour cela. Mais quand j'ouvre ces mails je n'ai que son message avec les fichiers jpeg attachés. Mon pot me dit que pour ses autres copains ca marche.
J'ai peut etre quelque chose a cocher quelque part?
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 15:38:27  profilanswer

n°981538
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 12-12-2002 à 15:40:45  profilanswer

pascal1 a écrit :

Hello,
Une petite question: un ami m'envoi des mail avec des fonds d'ecran et animation. Il a un logiciel pour cela. Mais quand j'ouvre ces mails je n'ai que son message avec les fichiers jpeg attachés. Mon pot me dit que pour ses autres copains ca marche.
J'ai peut etre quelque chose a cocher quelque part?
Merci de votre aide...

tu les reçois avec quoi tes mails?

n°981549
pascal1
Posté le 12-12-2002 à 15:55:44  profilanswer

J'ai windows 98. Normalement quand on ouvre ces mails, il doit y avoir un fond d'ecran derriere son message..Et moi je n,ai que le texte et le reste est attaché en .jpeg

n°981595
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 12-12-2002 à 16:34:01  profilanswer

pascal1 a écrit :

J'ai windows 98. Normalement quand on ouvre ces mails, il doit y avoir un fond d'ecran derriere son message..Et moi je n,ai que le texte et le reste est attaché en .jpeg

c ke tu dois recevoir c mails en texte brut alors ke lui sont en HTML je pense. g pas trouver l'option pour régle ça :(

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°981679
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 12-12-2002 à 18:08:57  profilanswer

j'ai suprimer mes post : rien a voir ....

@+

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°981767
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 12-12-2002 à 19:31:58  profilanswer

ah bon oki

---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[email] Une adresse qui renvoie à plusieures autres?Comment envoyer un email anonyme avec outlook ???
Quel client email utilisez vous ?? jen ai marre de outlook... :/configurer mozilla pour utiliser un autre client email
quel sont les param pour utiliser son pseudo msn comme email?Impossible de recevoir mes email sous outlook + ftp impossible :(
logiciel emailje reçois tout mes email en double zavez une solution ?
Email avec plus de 5 mo en pieces jointes??? 
Plus de sujets relatifs à : email

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)