Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Dernière réponse
Sujet : email
jajaX ah bon oki

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jajaX ah bon oki
bl@p_psx j'ai suprimer mes post : rien a voir ....

@+
jajaX

pascal1 a écrit :

J'ai windows 98. Normalement quand on ouvre ces mails, il doit y avoir un fond d'ecran derriere son message..Et moi je n,ai que le texte et le reste est attaché en .jpeg

c ke tu dois recevoir c mails en texte brut alors ke lui sont en HTML je pense. g pas trouver l'option pour régle ça :(

pascal1 J'ai windows 98. Normalement quand on ouvre ces mails, il doit y avoir un fond d'ecran derriere son message..Et moi je n,ai que le texte et le reste est attaché en .jpeg
dionysos2001

pascal1 a écrit :

Hello,
Une petite question: un ami m'envoi des mail avec des fonds d'ecran et animation. Il a un logiciel pour cela. Mais quand j'ouvre ces mails je n'ai que son message avec les fichiers jpeg attachés. Mon pot me dit que pour ses autres copains ca marche.
J'ai peut etre quelque chose a cocher quelque part?
Merci de votre aide...

tu les reçois avec quoi tes mails?

pascal1 Hello,
Une petite question: un ami m'envoi des mail avec des fonds d'ecran et animation. Il a un logiciel pour cela. Mais quand j'ouvre ces mails je n'ai que son message avec les fichiers jpeg attachés. Mon pot me dit que pour ses autres copains ca marche.
J'ai peut etre quelque chose a cocher quelque part?
Merci de votre aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)