Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[email] Une adresse qui renvoie à plusieures autres?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°973341
Dark_vador
Posté le 05-12-2002 à 10:27:17  profilanswer

Salut à tous!

Je doit faire un site pour une association. Je souhaite créer un mail commun, qui renvoie à tous les menbres de l'association. Comment faire pour créer un email qui renvoie automatiquement à plusieurs adresses différentes?

Message édité par Dark_vador le 05-12-2002 à 10:31:07
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 10:27:17  profilanswer

n°973350
athon
Even death may die
Posté le 05-12-2002 à 10:42:15  profilanswer

tu vas utiliser quel type de messagerie ?

avec certaines messageries tu peux créer des règles qui te permettent de rediriger des messages vers d'autres adresses E-mail.

---------------
quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ...
n°973356
Dark_vador
Posté le 05-12-2002 à 10:48:55  profilanswer

bah pour l'instant j'ai déjà les 6 emails "cible". Il me reste à créer une redirection (ou un email qui fasse une redirection). J'avais pensé à ulimit mais c'est pas possible avec malheuresement   :(  

Quelle serait ton idée?

n°973358
littlebobo​y
Posté le 05-12-2002 à 10:52:35  profilanswer

Dark_Vador a écrit a écrit :

bah pour l'instant j'ai déjà les 6 emails "cible". Il me reste à créer une redirection (ou un email qui fasse une redirection). J'avais pensé à ulimit mais c'est pas possible avec malheuresement   :(  

Quelle serait ton idée?

pourquoi ne pas faire une mailing list ?
tu aurais un email commun & apres cela renverrais vers l'ensemble des emails appartenant au groupe.
Si tu as un compte chez free jettes un oeil a http://ml.free.fr .

--
plop

n°973361
tah
Posté le 05-12-2002 à 10:54:29  profilanswer

c'est une mailling liste qu'il faut, du type
de sympa par exemple.

http://www.sympa.org/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment envoyer un email anonyme avec outlook ???Quel client email utilisez vous ?? jen ai marre de outlook... :/
Comment connaitre son adresse ip sous WinXP?Accéder à une adresse IP d'un poste après routeur
Adresse serveur FTPemul adresse de serveur?
configurer mozilla pour utiliser un autre client emailquel sont les param pour utiliser son pseudo msn comme email?
Impossible de recevoir mes email sous outlook + ftp impossible :(ADRESSE IP HORS CONNEXION SOUS XP
Plus de sujets relatifs à : [email] Une adresse qui renvoie à plusieures autres?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR