Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Où qu'elle est ma connexion internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où qu'elle est ma connexion internet?

n°2163952
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 19-09-2005 à 21:44:53  profilanswer
 

Ou plutôt devrais-je dire "Où qu'elle est, l'îcone de ma connexion internet?". En effet, samedi j'ai du réinstaller Xp (suite à une grillade de DD principal). Bref! Dans le panneau de configuration, sous "Connexions réseau", il ne me reste que "Connexion 1394" et "Connexion au réseau local" ( je me connecte via un SpeedTouch 510). C'est un peu balot pour pouvoir configurer mes ports pour le Mulet, non?
Enfin, si quelqu'un pouvais me dire comment faire réapparaître cette fichue icône...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 21:44:53  profilanswer
 

n°2163979
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 19-09-2005 à 22:14:57  profilanswer
 

installer le kit de connexion

n°2163982
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 19-09-2005 à 22:15:48  profilanswer
 

T509 a écrit :

installer le kit de connexion


Oui, mais encore? :??:
 
EDIT J'ai touché strictement à rien, mais rien de rien promis, et voilà que l'îcone est réapparue!  
 
Désolé pour le dérangement!


Message édité par Lepi le 19-09-2005 à 22:17:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Où qu'elle est ma connexion internet?

 

Sujets relatifs
Problème de connexion internet entre 98 et XPcomment partager une connexion internet?
Pb connexion internet avec 2 pc ( fix et portable)connexion internet avec un routeur linksys impossible
connexion internetPartage de connexion Internet par groupe
Installation IE sans connexion internetProblème de ping après Partage de connexion Internet
Partage de connexion internet entre 2 PC ?Connexion internet wifi individuelle, pour mettre dans des meublés
Plus de sujets relatifs à : Où qu'elle est ma connexion internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR