|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connexion internet wifi individuelle, pour mettre dans des meublés |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 10:25:32 |
com21 Modérateurreal men don't click | 1) oui mais c'est piratable et ça coute cher
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
joel_ejc | recherche sur le forum wifi hotel
|
com21 Modérateurreal men don't click | pour le CPL :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pascal_974 | J'ai bien réfléchi. Je ne pense pas que le Cpl soit une bonne idée : il faut que j'achète le modem/routeur compatible cpl + les adaptateurs, ce qui va me revenir plus chère que juste un modem routeur wifi. D'autant plus que j'ai fait un test avec mon routeur wrt54g, la connexion passe bien dans toutes les chambres.
|
com21 Modérateurreal men don't click | les adresses mac ça ce clone.
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 14:15:57 |
com21 Modérateurreal men don't click |
com21 Modérateurreal men don't click |
Pascal_974 |
|
Pascal_974 | Ok en fait, il fallait faire cmd avant.
|
com21 Modérateurreal men don't click | ya des programmes pour cloner une adresse mac, suffit de chercher un peu
Pascal_974 | ok ça marche. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a un distrib linux basé sur un live CD qui permet de faire tout ce que tu veux de maniere relativement simple et sans de gros investissement, c'est ZoneCD.
|
Pascal_974 | Ok merci de ta réponse.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Pascal_974 | Ok donc si je comprends bien, ZoneCd est un LiveCd qui pourra faire ce que je demande.
Message édité par Pascal_974 le 04-09-2005 à 16:30:14 |
|
acidechlorhydrique | Tu te compliques la vie pour rien.
|
Pascal_974 | Merci de vos réponses.
|
com21 Modérateurreal men don't click | 2) il est possible de modifier une adresse mac d'une carte reseau
Message édité par El Pollo Diablo le 04-09-2005 à 17:55:11 |
Pascal_974 | lol il y a vraiment 2 types deux réponses, entre celle de com21 et celle de El Pollo Diablo .
|
|
acidechlorhydrique | A mon avis il faut banir le WAP54G, il n'y a pas les mêmes firmwares que pour les WRT54G et GS.
Message édité par acidechlorhydrique le 04-09-2005 à 18:52:20 |
Pascal_974 |
|
acidechlorhydrique | J'ai un WRT54GS et je te garantis que le firmware Alchemy permet de gérer la QOS !!!
Message édité par acidechlorhydrique le 04-09-2005 à 18:56:11 |
Pascal_974 |
|
acidechlorhydrique |
|
acidechlorhydrique | Tu as d'autres questions ?
|
Pascal_974 | Heu alors le WAG54GS possède l'option QoS ?
|
Pascal_974 | un petit up |
acidechlorhydrique | Désolé pour le délais de réponse.
Message édité par acidechlorhydrique le 06-09-2005 à 21:09:15 |
Pascal_974 | Merci de ta réponse. Je vais sûrement prendre alors le modem Linksys ADSL2MUE + WRT54GS.
Et je n'ai pas vu comment faire ça. En dirait qu'avec QoS, on peut surtout mettre des priorités et non restreindre, or c'est ce que je veux faire. Tu pourrais m'expliquer comment le faire ? ( ça doit être pareil avec le WRT54GS ).
|
acidechlorhydrique | En effet, tu as raison quand tu dis que l'on met des priorités en utilisant les facultés de QOS du firmware Alchemy. Cela dit, on peut considérer que cela revient au même que de limiter la bande passante allouée aux protocoles les moins bien priorisés.
|
Pascal_974 | Ok merci de ta réponse.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage fichiers réseau éthernet/wifi | Pb tailles des polices internet explorer |
Acces en wifi juste à tiscali | Quel modem pour Club internet |
Connexion ADSL très délicate (2e saut bizarre avec tracert) | reboot quand connexion à internet |
Pas de signal entre ma carte wifi broadcom el la freebox | cherche carte PCI wifi compatible win 98 |
FREEBOX WIFI : WPA + WEP ? | |
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet wifi individuelle, pour mettre dans des meublés |