| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ip fixe free adsl , elle changera parfois ? |
Eonwe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 13:07:23 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ça marche pas par reverse DNS les gros bans ici ? Aprce que je crois que même en cas d'IP dynamique, le rDNS d'une connection reste fixe |
cvb |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
cvb |
Message édité par cvb le 17-09-2003 à 21:29:56 |
|
cvb |
j'ai remplacé par "x", mon IP. Mon IP est pourtant dynamique, dont cette chose là doit donc changer à chaque nouvelle connection ? non ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
cvb |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 21:49:16 ![]() ![]() |
|
cvb |
|
|
freds45 | ou alors c'est basé sur une partie du nom
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
freds45 |
nictoo |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
freds45 |
-CouiLLe2ChieN- | pkoi changer d ip ? suffit d un peu de responsabilité c tout si tu te fait ban d un endroit c ke ty a aps ta place donc c pas la peine d y retourner |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | c'est qu'il y a des méchant hackers ici |
-CouiLLe2ChieN- | W4rL0RdZ 1N D4 Pl4C3 ? |
cvb |
quoique qu'il en soit, il ne servent pas le l'ip pour bannir, ni des cookies, @mac, ect...Ils doivent savoir des choses que l'ont ne sait pas... |
-CouiLLe2ChieN- |
|
cvb |
tu ne crois pas su bien dire, ont ne sait pas qui se cache derrière les pseudos aprsé tout ! |
DesuetCR_B |
iznogoud_23 chaud comme la braise | ils utilisent une combinaison pseudo+cookie+IP (en tout cas pour les TT, c comme ca, j'ai deja vérifié plusieurs fois |
cvb |
|
DesuetCR_B |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
cvb | je vois que tu as tout lu dans le sujet ! tu dois faire partir de ceux qui ne lisent pas les topic avant de répondre...relis le ! |
-CouiLLe2ChieN- |
|
DesuetCR_B | bah ca marche sur hfr : g tenté de revenir apres un tt : refus (pourtant plus de cookie et ip differente) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
cvb |
Message édité par cvb le 18-09-2003 à 15:54:21 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 18-09-2003 à 16:56:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |