Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Combien de temps de Wanadoo à Free dégroupé ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien de temps de Wanadoo à Free dégroupé ???

n°1287111
Jacobin
Posté le 16-09-2003 à 14:35:24  profilanswer
 

J'ai résilié mon abonnement Wanadoo ADSL 512 pour Free ADSL mais en Sagem Dégroupé (Toulouse).
J'ai bien reçu mes codes et le modem, mais cela fait maintenant plus de 15 jours et sur le site de Free l'avancement de mon activation stagne sur "Ligne en cours de construction".
Je voulais juste savoir si sur ce forum il y en avait qui était aussi passé de Wanadoo ADSL (donc IP/ADSL) à Free ADSL Dégroupé, pour connaitre le temps jusqu'à l'activation de leur ligne. J'ai encore Wanadoo jusqu'à la fin du mois, mais ensuite : PLUS RIEN (à condition que Free me dégroupe enfin !).
 
Merci et bon surf !

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 14:35:24  profilanswer
 

n°1287292
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 16-09-2003 à 17:26:11  profilanswer
 

Jacobin a écrit :

J'ai résilié mon abonnement Wanadoo ADSL 512 pour Free ADSL mais en Sagem Dégroupé (Toulouse).
J'ai bien reçu mes codes et le modem, mais cela fait maintenant plus de 15 jours et sur le site de Free l'avancement de mon activation stagne sur "Ligne en cours de construction".
Je voulais juste savoir si sur ce forum il y en avait qui était aussi passé de Wanadoo ADSL (donc IP/ADSL) à Free ADSL Dégroupé, pour connaitre le temps jusqu'à l'activation de leur ligne. J'ai encore Wanadoo jusqu'à la fin du mois, mais ensuite : PLUS RIEN (à condition que Free me dégroupe enfin !).
 
Merci et bon surf !


 
 
vaut mieux résilier wanadoo avant de prendre free, france telecom semble prendre un malin plaisir a jeter les demandes de dégroupages de ceux qui ont encore netissimo :o (accusé de reception signé, mais ils disent ne rien avoir reçu :o )
jsuis ds le mm cas que toi avec une semaine de plus de retard (et plus de net depuis 1 semaine)... au fait ton topic va close bientot, car tu peux faire une recherche, y a mass topics parlant du mm sujet ^^


Message édité par Fantome Persecuteur le 16-09-2003 à 17:27:20

---------------
c cui ki di ki é

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Combien de temps de Wanadoo à Free dégroupé ???

 

Sujets relatifs
Un gestionnaire de fichier free et intelligent pour XP ?free: savoir si on est eligible au 1024 ? TROUVE
free / combien de temps entre l'abo et l'accordNouveaux paramètres Free avec modem Bewan ADSL PCI ST
Wanadoo preleve un jour plus tot tous les mois ?c'est quoi cette histoire de db pour le degroupage free ???
modem sagem free degroupe, faire un reseau sur hub usb/ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps de Wanadoo à Free dégroupé ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR