Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free haut debit : Sagem sur Villejuif (94)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free haut debit : Sagem sur Villejuif (94)

n°1287570
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 16-09-2003 à 21:29:06  profilanswer
 

Bon ya  a peu pres un mois j'avais commandé un acces au debit chez free avec ma ligne de telephone qui apres test sur leur site etait degroupé et raccordé a l'offre freebox..
Moi tout content je me lance la dedans... Mais mon pere etant salarié de FT, le degroupage ma été refusé...
 
Je decide donc d'ouvrir une autre ligne de telephone a la meme adresse pour pourvoir avoir ma freebox branché dessus..  
Tout se passe bien vu qu'en meme pas 4 jours ma ligne est raccordée...  
 
Le problème dans cette histoire c'est que la ligne que je viens d'ouvrir, bien qu'elle est raccordé au meme centre et qu'elle est a la meme adresse, n'est pas compatible avec l'offre Freebox (enfin c'est ce que j'en deduis, vu que le mail qu'ils m'ont envoyé me di que je vais recevoir un sagem et que je serais connecté en 512kb/s...)
 
La question est : Est ce que quelqu'un sait si ils nous changent le modem lorsqu'ils degroupent la ligne ou s'ils nous laisse ce vieu sagem pourri?  
 
(mon espoir est que ma ligne ne soit pas encore degroupé et qu'ils viennent tres prochainement chez moi pour me changer mon modem)
 
est ce que je reve?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 21:29:06  profilanswer
 

n°1287971
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 17-09-2003 à 09:51:29  profilanswer
 

:bounce: UP

n°1287991
nagadef
Posté le 17-09-2003 à 10:16:42  profilanswer
 

j'ai lu sur le site de free que l'echange ne pourra se faire qu'a partir de l'année 2004
donc y plus qu'a attendre  :cry:  

n°1287993
nagadef
Posté le 17-09-2003 à 10:18:11  profilanswer
 
n°1287999
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 17-09-2003 à 10:23:47  profilanswer
 

Si je les apel pour leur dire que je veux uniquement recevoir une freebox et que je refuse l'arrivée du modem tant que ma ligne est pas degroupé (autrment di tant que mon modem n'est pas une freebox)?
 
:D

n°1288095
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 17-09-2003 à 11:21:13  profilanswer
 

Je viens de recevoir un message de Xavier NIEL, Il me confirme qu'a partir de Janvier 2004 c bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free haut debit : Sagem sur Villejuif (94)

 

Sujets relatifs
C'est la misère chez Free mais ils se soignentCombien de temps de Wanadoo à Free dégroupé ???
Un gestionnaire de fichier free et intelligent pour XP ?free: savoir si on est eligible au 1024 ? TROUVE
free / combien de temps entre l'abo et l'accordNouveaux paramètres Free avec modem Bewan ADSL PCI ST
c'est quoi cette histoire de db pour le degroupage free ???modem sagem free degroupe, faire un reseau sur hub usb/ethernet
Installation Impossible de free 
Plus de sujets relatifs à : Free haut debit : Sagem sur Villejuif (94)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR