| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : ip fixe free adsl , elle changera parfois ? | ||
| [Albator] |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| [Albator] |
|
| cvb |
|
| iznogoud_23 |
|
| DesuetCR_B | bah ca marche sur hfr : g tenté de revenir apres un tt : refus (pourtant plus de cookie et ip differente) |
| -CouiLLe2ChieN- |
|
| cvb |
je vois que tu as tout lu dans le sujet ! tu dois faire partir de ceux qui ne lisent pas les topic avant de répondre...relis le ! |
| oO_Oo |
[:rofl] |
| DesuetCR_B |
|
| cvb |
|
| iznogoud_23 | ils utilisent une combinaison pseudo+cookie+IP (en tout cas pour les TT, c comme ca, j'ai deja vérifié plusieurs fois :whistle: ) |
| DesuetCR_B |
|
| cvb |
tu ne crois pas su bien dire, ont ne sait pas qui se cache derrière les pseudos aprsé tout ! [:ddr555] |
| -CouiLLe2ChieN- |
|
| cvb |
quoique qu'il en soit, il ne servent pas le l'ip pour bannir, ni des cookies, @mac, ect...Ils doivent savoir des choses que l'ont ne sait pas... :D |
| -CouiLLe2ChieN- | W4rL0RdZ 1N D4 Pl4C3 ? |
| LaTeX_ | c'est qu'il y a des méchant hackers ici :o |
| -CouiLLe2ChieN- | pkoi changer d ip ? suffit d un peu de responsabilité c tout si tu te fait ban d un endroit c ke ty a aps ta place donc c pas la peine d y retourner |
| electricblue | Ce qui serait bien, à part pr ceux qui font serveurs et cie, c'est de garder la même IP tant qu'on est connecté, càd éviter les déco forcées ttes les 24h, ms qu'on puisse qd même la changer en se déconnectant puis se reconnectant. |
| freds45 |
|
| [Albator] |
|
| nictoo |
|
| freds45 |
|
| DesuetCR_B |
|
| freds45 | ou alors c'est basé sur une partie du nom [:spamafote]
|
| MossieurPropre |
|
| -CouiLLe2ChieN- | bien sur car un reverse DNS corepond a UNE ip .... il va de meme pour les reverse personalisé des server ... stop connerie hein .. sinon pkoi mettre un no-ip si on peu retrouver son ip aussi facilement .... |
| cvb |
|
| MossieurPropre |
|
| cvb |
|
| MossieurPropre |
|
| DesuetCR_B |
|
| cvb |
j'ai remplacé par "x", mon IP. Mon IP est pourtant dynamique, dont cette chose là doit donc changer à chaque nouvelle connection ? non ? |
| MossieurPropre |
|
| cvb |
|
| MossieurPropre |
|
| cvb |
|
| MossieurPropre | ça marche pas par reverse DNS les gros bans ici ? Aprce que je crois que même en cas d'IP dynamique, le rDNS d'une connection reste fixe |
| Eonwe | Bah c'est pareil. Les @MAC de tes machines locales ne passent pas à travers. Et celle du modem est bloqué au niveau du premier routeur qu'elle rencontre (FAI). |