Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Eligibilité bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eligibilité bizarre

n°1984750
TOm@Xp
Posté le 04-04-2005 à 17:13:03  profilanswer
 

Voila je voulais annoncer a mes parents qu'ils pourront enfin avoir l'adsl acr leur commune est raccordé depuis + de 8mois et quand je matte leur info teknik sur degrouptest.com
 
j'ai 18metres...et 0.23db... :pt1cable: je pensais que qu'il y avait un soucis sur le site mais niette...
et quand je tente une inscription sur FREE.fr il me dit qu eje ne peu pas avoir d'adsl...
 
je vous demande confirmation c'est tout... :(

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 17:13:03  profilanswer
 

n°1984752
brains
In riding I trust !
Posté le 04-04-2005 à 17:14:18  profilanswer
 

TOm@Xp a écrit :

Voila je voulais annoncer a mes parents qu'ils pourront enfin avoir l'adsl acr leur commune est raccordé depuis + de 8mois et quand je matte leur info teknik sur degrouptest.com
 
j'ai 18metres...et 0.23db... :pt1cable: je pensais que qu'il y avait un soucis sur le site mais niette...
et quand je tente une inscription sur FREE.fr il me dit qu eje ne peu pas avoir d'adsl...
 
je vous demande confirmation c'est tout... :(


 
la ligne est peut etre multiplexée ce qui fait qu'il n'y a pas d'éligibilité.
Apelle le 1013 pour plus d'infos


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1984754
TOm@Xp
Posté le 04-04-2005 à 17:15:03  profilanswer
 

arf ouai pitetre... merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Eligibilité bizarre

 

Sujets relatifs
démarrage bizarre du pcprobleme bizarre avec debitmax, ma ligne et modem
Bizarre: XP ne boot pas sur HDD 1 tant que j'ai pas booté sur HDD 2...Je sais pas où poster ça forum hardware.fr look bizarre ...
[reseau] problème bizarre de connectivité2 soucis bizarre avec mon pc:
EligibilitéFtp bizarre ou normal ?
[PB FreeBox DHCP] Problème d'IPs bizarreWRT54G & WRT54GSortée très bizarre!!
Plus de sujets relatifs à : Eligibilité bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR