Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eligibilité bizarre
TOm@Xp arf ouai pitetre... merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TOm@Xp arf ouai pitetre... merci
brains

TOm@Xp a écrit :

Voila je voulais annoncer a mes parents qu'ils pourront enfin avoir l'adsl acr leur commune est raccordé depuis + de 8mois et quand je matte leur info teknik sur degrouptest.com

j'ai 18metres...et 0.23db... :pt1cable: je pensais que qu'il y avait un soucis sur le site mais niette...
et quand je tente une inscription sur FREE.fr il me dit qu eje ne peu pas avoir d'adsl...

je vous demande confirmation c'est tout... :(

la ligne est peut etre multiplexée ce qui fait qu'il n'y a pas d'éligibilité.
Apelle le 1013 pour plus d'infos

TOm@Xp Voila je voulais annoncer a mes parents qu'ils pourront enfin avoir l'adsl acr leur commune est raccordé depuis + de 8mois et quand je matte leur info teknik sur degrouptest.com

j'ai 18metres...et 0.23db... :pt1cable: je pensais que qu'il y avait un soucis sur le site mais niette...
et quand je tente une inscription sur FREE.fr il me dit qu eje ne peu pas avoir d'adsl...

je vous demande confirmation c'est tout... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)