|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 soucis bizarre avec mon pc: |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2005 à 15:05:40 ![]() ![]() |
xanack |
|
eijiro |
Message édité par eijiro le 21-03-2005 à 15:44:10 |
whiteburner make love not war ! | ben c pas le cas alors...mais en xp pro j'ai jamais vu ce message de toute ma vie.. --------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
eijiro | euh whiteburner je me doutes bien que pour toi l'acpi est activée, c'était pour que xanack confirme sa manip en fait... |
xanack | je confirme .....
Message édité par xanack le 21-03-2005 à 17:23:41 |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2005 à 17:23:26 ![]() ![]() |
whiteburner make love not war ! | Dans certain cas, notamment avec des cartes mères ancienne, il est utile de désactiver cette gestion. Pour ceci, à l'installation de Windows 2000, lorsqu'un écran nous invite à appuyer sur F6 pour installer un driver SCSI supplémentaire, il suffit de presser F7. Aucun message n'indiquera que l'ACPI a été désactivé mais lorsque l'installation sera complète, il n'y aura plus de référence à l'ACPI dans le gestionnaire de périphériques.
|
xanack | j'ai eu la cas avec une asrock sortie fin 2004 donc bon...... |
whiteburner make love not war ! | sinon une fois installé , on peut pas desactiver l'acpi ?
|
whiteburner make love not war ! | bon , ca me dis pas comment desactiver ca une fois l'OS installé...y'a une méthode..?
|
xanack | faut aller dans les options d'alimentation (panneau de config) et/ou dans le bios |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est un peu n'imp ca hein, une config aussi récente est evidemment compatible ACPI, et désactiver ca en vol c'est le meilleur moyen de flinguer XP, surtout que ton soucis a la sortie de veille je vois pas trop le rapport avec l'ACPI si on en arrive au point ou on voit quand meme le fond d'ecran.
|
xanack | je répondais au post dont le sujet etait la desactivation de l'acpi. En premier lieu j'avais donné les piste du bouton du boitier et eventuelment un clear cmos... mais pas de feed back. |
wago | J'ai eu le meme probleme avec mon pc - Allumage en trois fois - Apres une mise a jour du bios plus de probleme - Message édité par wago le 11-04-2005 à 12:22:07 |
eijiro |
Message édité par eijiro le 22-03-2005 à 11:47:51 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-03-2005 à 11:55:57 |
eijiro |
Message édité par eijiro le 22-03-2005 à 12:04:01 |
xanack | je suis plutot d'accord sur le principe que l'acpi n'a rien a voir avec son pb de demarrage, pour l'autre pb la piste me parraissait pas illogique (je pensais aussi a explorer.exe qui foire)...
|
eijiro |
Message édité par eijiro le 22-03-2005 à 12:11:48 |
xanack |
|
eijiro | ok ça marche... |
whiteburner make love not war ! | bon , vous battez pas hein , je testerai a l'occasion de tout reformater et on verra si ca arrange mes soucis...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-03-2005 à 13:44:53 |
whiteburner make love not war ! | mouais , l'amputation je suis aps trop pour , ma config est détaillée en post du haut et evidement que c censé etre acpi compliant , ma mobo a environ 1mois et encore , et le proc idem , acheté le meme jour..
|
xanack | si tu commençais a faire les manips (clear cmos, flashage...) on s'embrouillerait moins parce que la on tourne en rond..... |
eijiro |
Message édité par eijiro le 22-03-2005 à 14:26:42 |
whiteburner make love not war ! | le prob n'est pas de reinstaller xp , c surtout le temps que ca met de rhabiller son pc , codecs , pilotes Ati , programes divers , ou ai-je mis le backup de ce truc..??? etc etc et encore , la je parle meme pas de remettre les jeux de 4G° et + si affinités....
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
eijiro |
|
whiteburner make love not war ! | ouaip , vais y penser , tient , j'ai du neuf , depuis la derniere fois ,il démarre du premier coup a chaque fois (croisons les doigts) mais par contre me prends un "Windows a recupérer une erreur etc..." a chaque démarrage , mettrais une copie exacte du message ce soir quand rentré a la maison !
whiteburner make love not war ! | petite nouvelle , sur le bios semblerait qu'on sache gerer l'acpi , j'en dirais plus ce soir en détails... --------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
whiteburner make love not war ! |
|
whiteburner make love not war ! | ca c'est l'erreur qu'il me met quand il m'en met une au boot... |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Déjà essayé le SP2?
|
whiteburner make love not war ! | oui , ca remarche now , sans problèmes, j'y piges plus rien , la , pourtant j'en ai déja vues des histoires bizarres , mais celle la elle est bien corsée....sinon j'ai tjrs le truc de devoir parfois rebooter pour démarrer , on dirais que la mobo s'allume pas ou le proc , sais pas , une idée qqun ?
xanack | moi je flasherai le bios de la CM et je testerai avec une autre alim..... |
wago |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis Windows Media Player 9 Win2000 : classe non enregistrée ! | [NAVMAN Smart St V3] Soucis avec licence |
Ftp bizarre ou normal ? | [PB FreeBox DHCP] Problème d'IPs bizarre |
Soucis avec "mes documents" et install itunes | Gros soucis avec WinXP / WinServeur / Réseau |
WRT54G & WRT54GSortée très bizarre!! | Problème bizarre Internet Explorer ! |
soucis de reseau avec la livebox | Soucis RAID5 sur serv IBM et Win2k |
Plus de sujets relatifs à : 2 soucis bizarre avec mon pc: |