Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le ECI B-Focus Ethernet peut-il numéroter tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le ECI B-Focus Ethernet peut-il numéroter tout seul

n°1225072
vink
Posté le 18-07-2003 à 15:23:39  profilanswer
 

J'ai un modem ADSL ECI Ethernet B-Focus (AC-211), et pour l'instant, je dois lui dire de se connecter.
est-il possible de le paramétrer pour qu'il numérote tout seul.
Y a-t-il un moyen d'y accèder (interface web, etc...) et si oui, comment connaitre son IP ?
 
 
Je pensais que pour qu'il numérote, il fallait qu'il soit également routeur, mais on m'a dit ce midi que ce n'était aps obligatoire.
 
Merci


Message édité par vink le 18-07-2003 à 15:25:05

---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 15:23:39  profilanswer
 

n°1225256
karim63
Posté le 18-07-2003 à 18:35:35  profilanswer
 

non, on peut rien faire avec.
Que dalle -> http://www.hifocus.net/phpBB/viewtopic.php?t=550

n°1227387
vink
Posté le 21-07-2003 à 14:03:14  profilanswer
 

OK, tant pis.
Donc, si j'ai bien compris, si je veux que ça nulmérote tout seul, faut que je le mette sur un routeur, qui lui numérotera ?


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°1227446
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-07-2003 à 14:48:15  profilanswer
 

vink a écrit :

OK, tant pis.
Donc, si j'ai bien compris, si je veux que ça nulmérote tout seul, faut que je le mette sur un routeur, qui lui numérotera ?


 
Y'a pas de "numérotation" en ADSL ... juste une synchro (automatique) et après il faut t'identifier.
Pour se faire tu as la solution soft (ADSLautoconnect/Casc'ADSL) ou la solution hard, routeur hardware.


Message édité par Deadlock le 21-07-2003 à 14:48:46

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1227502
vink
Posté le 21-07-2003 à 15:39:42  profilanswer
 

vu qu'on est au moins deux sur le réseau, vaut mieux partir sur un routeur (moins de prob si un PC est éteint, ou si celui qui a initialisé la connec doit rebooter)
 
Une fois qu'on a mis un routeur, y a rien à faire pour les autres utilisateurs ? ca marche tout de suite (la connection à Internet)?


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°1227513
karim63
Posté le 21-07-2003 à 15:45:53  profilanswer
 

en fait ce modem sert de pont ethernet.
Donc il faut un autre materiel qui créé la connection pppoe.
Tu peux faire un router avec un vieux 486 ou pentium sous linux.

n°1227518
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-07-2003 à 15:50:21  profilanswer
 

vink a écrit :

Une fois qu'on a mis un routeur, y a rien à faire pour les autres utilisateurs ? ca marche tout de suite (la connection à Internet)?


 
Oui c'est le routeur qui établit la connexion et procède à l'identification "à la demande" ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le ECI B-Focus Ethernet peut-il numéroter tout seul

 

Sujets relatifs
Partage smb: Windows se réidentifie tout seulClient mail/webmail multi utilisateurs d'un seul compte POP
win2000 qui se déloggue tout seulDeux reseaux sur un seul PC ???
service ou pilote qui n'a pas pu démarrer / ECI usbdéconnexion toutes les 4 min avec wanadoo...(Eci usb)pendant les orage
Imprimante ethernet comment ca marche?ECI + Dégroupage
Pack eXtense ethernetSwitch Netgear Ethernet FS605FR 5 ports
Plus de sujets relatifs à : Le ECI B-Focus Ethernet peut-il numéroter tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR