Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  service ou pilote qui n'a pas pu démarrer / ECI usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

service ou pilote qui n'a pas pu démarrer / ECI usb

n°1223164
ofbdood
Posté le 16-07-2003 à 17:57:54  profilanswer
 

slt à tous,
 
voilà depuis le debut (~2 ans) j'ai ce message a chaque demarrage de mon serveur :
 
"Application popup : Gestionnaire de contrôle des services  : Au moins un service ou pilote n'a pas pu démarrer au démarrage du système. Veuillez consulter le journal des événements dans l'Observateur d'événements pour plus de détails."
 
Après plusieurs tests j'en arrive à la conclusion que ça vient des drivers du modem eci usb (j'ai testé plusieurs versions)
 
Je suis allé voir dans le journal des événements mais pas plus d'infos  :(  
Donc je voulais savoir si qqun avait réussi à resoudre ce problème (oui j'ai cherché avant  :) ) qui me gêne pas énormement (je redémarre pas tout les jours) mais qui...si me gêne quand meme en fait  :p  
 
sinon le tout tourne sous win2k avec sp4
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 17:57:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  service ou pilote qui n'a pas pu démarrer / ECI usb

 

Sujets relatifs
déconnexion toutes les 4 min avec wanadoo...(Eci usb)pendant les orageWindows 2000 - GPO - Menu démarrer
installer un service pack sur le cd d'installation de windowsECI + Dégroupage
pb avec le service rpc sous win2000Win XP : install Service Pack 1 -> génération de probleme adsl
[PB] Eci ethernet Hi-Focus - pas de synchropilote de carte reseau
XP: cherche pilote pour un NEC svgaIMPOSSIBLE DE DEMARRER XP ET 2K
Plus de sujets relatifs à : service ou pilote qui n'a pas pu démarrer / ECI usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR